En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:41:49
Regaaaaaarde Incassable!
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:42:18
Regaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde Apocalypse Now!
ah-okay
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:50:42
6ème Sens, Signes et Le Village, les 3 seuls films que j'ai vu de Night et j'ai vraiment bien aimé
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:52:01
+10.060
Incassable,la première fois j'ai pensé "mais c'est quoi c'te pourriture?"et puis je suis devenu intelligent(...)et j'adore cette oeuvre.Je crois que j'irai voir le film dès le 11 pour pas me choper des spoilers quoi.
elsentenza
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:50:22
j'ai pas vraiment apprécié incassable. Je l'ai trouvé trop prévisible.
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:37:18
Ah ouais?Mais le film a tout plein d'autres qualités.
Chaud,je suis tout seul ce soir!Personne,nulle part,moi seul et l'errance pour seule amie
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:38:36
Tout seul aussi.
Mais juste parce que mes parents sont pas là, et que j'ai la flemme de sortir en plus je suis légèrement owned(...)
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:41:03
Pourquoi owned?
Vas-y raconte ta vie,j'ai du temps à perdre (et je garderai ton secret,et je te dirai le mien aussi )
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:42:48
Des potes sont passés vers 19h et on s'est fumé 3 pylons chacun en écoutant Joy Division Donc si je dis des conneries, faut pas m'en vouloir.
A toi !
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:44:17
D'accord:
Je vois des gens qui sont morts!
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:46:09
Savent-ils qu'ils le sont ?
J'en doute
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:48:25
Non.Ils vont et ils viennent comme vous et moi.Ce sont des no-lifes.Ils glandent toute la journée...ils me font peur.
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:50:01
Putain dire que demain matin j'ai 3 heures de Tp Faut que j'arrête la glandouille moa
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:50:30
3H à regarder les Spurs?
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:52:32
Non, un truc moins horrible quand même
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:54:46
C'est cool de regarder la NBA!
Bon je vais pas tarder,j'ai aussi du boulot,et j'en ai marre de rien foutre.
Au fait,personne pour ma question sur le quizz lol?^^
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:56:01
Chaud, chaud ^^
En tout cas, mon jeu marche, et ça fait plaisir
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:00:30
C'est grâce à moi...bah ouais je l'ai pas effacé
Je mets un autre indice?
BalooEnPeluche
Niveau 7
31 mai 2008 à 00:01:00
Je viens de remarquer que dans Reservoir Dogs, à 26 min 12, y'a un montage bizarre, le son est pas pris de la même manière, du coup on a l'impression que c'est pas la même voix. Y'a un nom pour ce genre de trucs non ? Check it out, vous me dites si vous savez
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:02:18
Une erreur technique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm