CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:47:25

Je parlais juste de l'effectif.

En prenant en compte le reste c'est évident qu'on va gagner.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:01:37

'tain, il ne reste à espérer que non.
Pas encore envie de voir les français avec une victoire^^
Par contre, une défaite ridiculisante en finale comme en 2006, je ne dis pas non :rire:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:09:19

Je vois ce qu'il y a de ridicule a dominer quasiment tout le match et perdre au tirs aux buts.

Si t'appele ça ridicule, l'équipe belge c'est quoi alors.

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
01 juin 2008 à 17:27:25

Je supporte pas le café, mais j'aime bien la Colombie

:rire: :rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:41:57

Me revoilà :)

Bon le travail est presque bouclé,il me manque plus qu'une intro,la conclu et le développement :noel:

leprodiss Posté le 01 juin 2008 à 12:21:33

Ou l'épisode des Woo est très bon

Euh...les Who of course^^

Hannormal,on a pas été ridicules en 2006,on a même été la meilleure équipe.Le coup de tête ridicule du non moins ridicule Zizou(en l'occurrence)a été la seule fausse note.

L'Allemagne,je les vois bien gagner :-)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:18:50

Cet aprèm je vais m'enchaîner Indy 4 et Un Conte de Noël (je suis amoureux de ce film) :cool:

Tout ça en attendant les résultats de mon conseil de classe :peur:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:53:11

Oyé Oyé !

Regardez ce que le père laFnac nous apporte ! :content:

http://video.fnac.com/a2245255/La-Derniere-maison-sur-la-gauche-David-Hess-DVD-Zone-2?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

:bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:56:44
  1. elsentenza Voir le profil de elsentenza
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:09:19 Avertir un modérateur
  3. Je vois ce qu'il y a de ridicule a dominer quasiment tout le match et perdre au tirs aux buts.

Si t'appele ça ridicule, l'équipe belge c'est quoi alors.

-----------------------------

Ah mais elle est déplorable notre équipe hein^^
Mais t'imagines pas la joie de vous voir perdre en 2006 alors que c'était déjà la liesse populaire partout :rire:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:17:11

C'est vrai qu'ils vous quelque chose pour vous consoler.

J'aurais bien aimé voir votre joie en 2000 quand on a gagné votre euro :rire2:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:43:12

3300 :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:17:52

Chaud, ma correspondante vient d'arriver :peur: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:18:49

Guten tag!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:25:53

J'espère qu'elle aime le bon cinéma au moins.

Faut que Gael gagne qu'on est au moins un français en 1/4 :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:27:42

La seule compétition qui m'intéresse,en attendant l'Euro,c'est La Nouvelle Star!

Allez Amandine,démonte-les!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:28:06
  1. elsentenza Voir le profil de elsentenza
  2. Posté le 02 juin 2008 à 13:17:11 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai qu'ils vous quelque chose pour vous consoler.

J'aurais bien aimé voir votre joie en 2000 quand on a gagné votre euro

------------------

En 2002 on allait en 8ème de finale.
Et vous ?
Ah ouais, 1 point sur 9 contre le Sénégal^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:29:01

leprodiss :
comme le public est en majorité féminin, je craisn beaucoup pour cette grande Amandine :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:29:01

La Nouvelle Star :malade:
Emission a jeter aux oubliettes.

L'Euro :bave: :bave: :bave:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:33:35

Moi aussi j'attend que l'euro. Mais par contre je crains le pire niveau commentateur :malade:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:34:50

L'euro : l'évènement qui donnera un sens à tous les barakis et autres wesh wesh^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:37:19

Bah en 2002 on était au fond du trou...même en 2004.Mais niveau palmarès et jeu,on est loin devant yé pense :)

Ouais elsentenza,entre Christian Jeanpierre et Frank Leboeuf,va falloir faire gaffe aux oreilles :(

Oui,Benjamin va gagner :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment