Me revoilà
Bon le travail est presque bouclé,il me manque plus qu'une intro,la conclu et le développement
leprodiss Posté le 01 juin 2008 à 12:21:33
Ou l'épisode des Woo est très bon
Euh...les Who of course^^
Hannormal,on a pas été ridicules en 2006,on a même été la meilleure équipe.Le coup de tête ridicule du non moins ridicule Zizou(en l'occurrence)a été la seule fausse note.
L'Allemagne,je les vois bien gagner 