En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
TalesOfMyLife
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:45:57
Ca aurait pu finir en tout cas...
TalesOfMyLife
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:47:37
Au fait, le mari de l'actrice (Karen) est mort d'un crise cardiaque
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:49:03
C'est un peu la déception MGS IV nan? Bon 17 c'est très bon mais mais quand même...
TalesOfMyLife
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:56:12
Apocalypse Now ou This is England ce soir? Sachant que j'ai pas envie de rester 3h devant ma télé
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:57:02
Bah This is England alors
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:57:35
la question
TalesOfMyLife
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:58:46
Je sais pas combien dure Apocalypse Now en fait
TalesOfMyLife
Niveau 6
30 mai 2008 à 19:59:40
Ah ok 3h22
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:01:14
Ca c'est la version longue
T'as laquelle?
Il passait dans mon cinéma hier soir...mais qu'une seule fois.J'imagine que le découvrir est une grande expérience,alors le découvrir dans une salle obscure,brrr...
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:07:30
Pourquoi t'y es pas allé
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:14:02
Parce que conduire la nuit non merci. Parce que période d'examen(ça ça veut rien dire,je glande toute la journée )
Mais je vais sûrement l'acheter en DVD
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:15:27
M.Night et Wahlberg au grand journal
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:18:21
Ah ouais stylé
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:20:07
N'empêche la B.A. est très moyenne
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:21:04
Nan
Je la trouve excellente,malgré le côté paroxystique soûlant dans les BA en général.J'espère retomber amoureux de Night,après le bide jeune fille de l'eau.
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:23:07
Moi je trouve que ça fait très stéréotype du film catastrophe
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:23:31
La photo est superbe!
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:25:18
Oui je lui accorde ça
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:27:02
'tain je me rends compte que j'adore ce réal!
6ème sens,Incassable,Signes,le village:grands films,sur le fond comme sur la forme.
Je parle plus de l'avant-dernier lol...mais phénomènes j'espère que ça va le faire!!!
IanCurtis
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:28:28
J'ai vu 6e Sens et Le VIllage.
J'ai adoré l'un, et pas aimé l'autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm