Le café,non merci,je supporte pas.Mais j'aime bien la Colombie.
là j'avoue j'ai ri et pourtant y'a rien de drôle.
Enorme l'épisode des Simpson hier avec les Woo qui donnait un concert a Springfield
Autrement pour l'Euro ça va être chaud la Roumanie ça peut aller mais l'Italie et les Pays Bas.
Quoi que les Pays Bas n'ont plus l'equipe qui avait avant: Kluivert, Van Der Sar, Overmars, Berkamp, De Boer, Davids 