Ah je viens de revoir Sueurs Froides d'Hitchcock bah rien a dire car je me répeterai mais bon je vais le dire: c'est un des plus beau film qui aie jamais foulé cette terre voilà.
Bouleversant, dérengeant, il me filera encore et encore des frissons a chaque visionnage.
La musique est une des plus belles jamais crées.
Alors vive James Stewart, vive Kim Novak pour leurs interprétations ahurissantes et vive Alfred Hitchcock pour avoir créer son chef d'oeuvre absolu, sa pièce maitresse.
Voila lol !!!!