CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:15:26

Ah je viens de revoir Sueurs Froides d'Hitchcock bah rien a dire car je me répeterai mais bon je vais le dire: c'est un des plus beau film qui aie jamais foulé cette terre voilà.
Bouleversant, dérengeant, il me filera encore et encore des frissons a chaque visionnage.
La musique est une des plus belles jamais crées.

Alors vive James Stewart, vive Kim Novak pour leurs interprétations ahurissantes et vive Alfred Hitchcock pour avoir créer son chef d'oeuvre absolu, sa pièce maitresse.
Voila lol !!!!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:09:02

Putain je viens de voir Jackie Brown, je dirais se que j'en pense plus tard, là, je vais me coucher.

Mais je peux dire que Tarantino commence à me les briser avec ses fins de merde.

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 11:06:27

Je trouve pas :noel:

Hier y avait le bal de fin d'année :-( J'ai pas été, j'étais puni :snif: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:42:51

Le bal de fin d'année?Tu habites près d'un campus américain? :noel:

Ah oui t'es suisse c'est vrai :) (désolé pour l'Euro,vous allez pas faire long feu ha ha ha...)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:17:44

"Des potes sont passés vers 19h et on s'est fumé 3 pylons chacun :noel: en écoutant Joy Division :noel:
Donc si je dis des conneries, faut pas m'en vouloir."

Moi après les cours je suis allez chez une connaissance d'un pote et on s'est enfilé 150€ de weed toute la nuit ... Appartement posé dans le 6ème avec terrasse et vue sur la tour montparnasse donc la nuit c'est opé. :noel:

J'ai dormi deux heures cette nuit.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:19:42

leprodiss : 'core heureux qu'il faut pas être américain pour avoir des bals :noel:

Un chaque année au mois de mars, nous^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:41:34

C'te chance :noel:

Enfinmoi si ça m'arrivait,je serais le gars qui sert les boissons derrière son comptoir :snif:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:57:20

Ah oui t'es suisse c'est vrai :) (désolé pour l'Euro,vous allez pas faire long feu ha ha ha...)

Rira bien qui rira le dernier :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:20:10

Avec Coupet dans les cages on craint dégun^^

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:22:23

dégun? :(

Avec Frei en attaque (29 ans, 59 séléctions et 35 buts, élu meilleur joueur de France et d'Allemagne) on plante des buts à n'importe qui :ok: :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:23:14

Encore du foot ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:23:58

Tu vas en bouffer du foot ce mois-ci :(

Nous on a Benzema...ah ok il est remplaçant :sarcastic:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:24:56

Frei, meilleur buteur d'Europe, c'est un vrai renard ce gars :bave: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:27:33

Qu'il retourne dans la forêt :noel: ^^

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:28:26

Trop drôle :rire: :rire: :rire: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:29:01

Tu devrais être habitué avec moi... :noel:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:32:07

C'est bien vrai :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:34:35

C'est bien de le reconnaître :)

^^,je délire complétement,je devrais m'exiler loin,très loin,là où y a pas le net,je suis trop un no-life :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:04:05

Put...j'arrive pas à me concentrer,j'ai un devoir à rendre pour demain et c'est la galérade comme diraient certains.

Un remède?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:05:29

C'est quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment