En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:32:32
"Je sais que tu ne pense rien mais ta question insinue le contraire. "
Bah réponds y alors
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:32:43
Nan mais le western ça va, y a Lucky Luke qui arrive ( qu'on peut aussi classer dans le genre Horreur au vu de la BA ).
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:32:56
Je ne fait pas d'attaques gratuite mais sur la plupart des films francais que j'ai vu rare sont ceux qui m'ont marqué ou plu.
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:33:35
J'ai ri modo .
Bah je sais pas quoi répondre j'ai vu plein de film francais mais je vois pas quoi répondre a ta question.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:35:35
Mon porc.
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:36:24
Lucky luke ca va être le film le plus pourri de l'année .
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:36:43
Comme Iznogood .
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:37:45
J'essaie de plus regarder ce genre de films, c'est une perte de temps
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:38:29
Je sais pas tu connais Varda, Depardon, Godard, Truffaut, Pialat, Chabrol, Audiard, Kechiche, Cavalier, Desplechin, Resnais ... ?
Et encore j'ai pas mis les réalisateurs réputés dont je n'ai pas vu un film : Renoir, Ophuls, Rohmer ...
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:38:32
Je suis aller voir Iznogood au ciné il y a quelque année. Putain perde 8euro et 1h40 de ma vie et bah je refait jamais ca je suis pas pret de retourner voir un film avec Mickael Young ou même dans ce genre .
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:38:34
Comme regarder V/F.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:39:07
Sauce regarde Incontrôlable.
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:39:43
Je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce qu'on me ressorte Volte/Face
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:40:10
En même temps si tes références en cinéma français c'est Iznogoud et Luck Luke, super ...
Moi aussi je peux dire que le cinéma américain c'est minable, regarde Transformers, 300, Troie ...
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:41:20
Déjà fait . Malheureusement .
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:41:52
C'est pas mes référence ca je ne sort que les deux plus minable au bataillon .
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:43:07
Et sinon dans la liste que j'ai mis, tu as déjà vu un peu des films des réalisateurs ?
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:44:54
J'ai pas vu la liste.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:45:25
Dernier post de la page précédente
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:46:32
D'ailleurs je pourrais en rajouter :
Lloret, Honoré, Bouchareb, Noé, Cantet ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm