En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:44:40
Wahou trop cool le pseudo !!!
CrazySaso
Niveau 9
06 octobre 2009 à 21:45:22
Ah ok Modo pourquoi?
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:46:06
Tu vois vraiment pas ?
KateBeckinsale
Niveau 5
06 octobre 2009 à 21:47:02
Bon ok j'arrete.
Virulence
Niveau 8
06 octobre 2009 à 21:50:46
SasodomiseOli Voir le profil de SasodomiseOli
Posté le 6 octobre 2009 à 21:46:31 Avertir un administrateur
Non c'est un pseudo comme les autres .
_________________________________________
Non, sinon ca se saurait
KateBeckinsale
Niveau 5
06 octobre 2009 à 21:50:49
Tu es trop strict comme modo .
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:51:29
En effet.
KateBeckinsale
Niveau 5
06 octobre 2009 à 21:51:38
Bah si même si il y a un jeu de mot un peu foireux c'est un pseudo quand même.
KateBeckinsale
Niveau 5
06 octobre 2009 à 21:52:12
J'ai vu le film Wall Street Hier. Il est bien sympa comme film. Le pire c'est que en 20ans ca a pas changer .
Rockcity01
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:52:29
Bonsoir.
KateBeckinsale
Niveau 5
06 octobre 2009 à 21:53:01
Bonsoir Rock ca va?
Rockcity01
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:58:42
Oui et toi ?
KateBeckinsale
Niveau 5
06 octobre 2009 à 21:59:17
Ca va. J'ai louper There Will be blood a cause de mes devoir il avait l'air sympa.
leprodiss
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:03:12
Oh que oui
Ne le rate pas hein, c'est un excellent film. Et plus que ça même.
KateBeckinsale
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:03:51
Mon pere va l'enregistrer je le regarder a ce moment la.
KateBeckinsale
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:04:22
PS: c'est Saso.
Sinon vous aimez bien, si vous l'avez vu, le film Wall street?
SkinnyBoy
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:31:31
Hello! Qui a vu Cyprien? Moi je l'ai vu. Bon je vous laisse je dois aller me suicider.
SkinnyBoy
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:31:59
Cyprien
YoannGourdieu
Niveau 3
06 octobre 2009 à 22:32:47
J'avais envie de suicider rien qu'en voyant des extraits, j'imagine que voir le film doit être une expérience difficilement supportable
YoannGourdieu
Niveau 3
06 octobre 2009 à 22:33:14
me suicider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm