Vraiment des brêles ces Marseillais
En même temps comment gagner avec Lucho qui est venu à l'OM pour gagner des titres mais qui n'en branle pas une.
Ben Ardaube qui sert à rien, Taiwo j'en parle pas....
Reste Cheyrou qui est un bon joueur, et Niang sans aucun doute le meilleur attaquant du championnat de France.