En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:56:09
Bon allez a demain.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:57:13
Bye Sauce.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:57:14
"Un prophete est excellent apparemment et j'aimerai vraiment le voir." -> Hésite pas Un des plus grands films du XXIe siècle.
"Et si on te suis il est dans la nouvelle vague. " ->
Dark : Et bah ? Il est très bien les 400 coups
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:58:29
Oui, en plus j'ai aimé.
Mais je trolle un peu, j'étais en manque.
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:58:44
La Nouvelle Vague c'est chiant en effet. Je ne m'appuierai sur aucun argument autre que mon ressenti personnel devant les films de Godard que j'ai subis
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:59:13
Hésite pas Un des plus grands films du XXIe siècle.
Arrête de répéter ça, après on ne peut qu'être déçu
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:00:34
Dark pars pas sur des préjugés vis à vis de la nouvelle vague, c'est une des mes périodes préférées en plus
En plus t'as jamais vu un film de Godard, c'est un Cinéma tellement unique, tellement spécial. A quand le dépucelage ? Matte toi Le Mépris ou A bout de souffle.
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:02:25
Naaaaaaaaaaaan ! Ne l'écoute pas...enfin si, mate du Godard, ça te fera une expérience chiante de plus ( après parler de cinéma avec Ian bien sûr ).
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 22:02:37
Je le ferai quand tu regarderas Kiki et Nausicaä.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:06:20
C'est pas mes priorités
Je préfère regarder un peu de tout, plutôt que de me perfectionner dans un réalisateurs.
Mes objectifs sont Renoir, Ophuls, Fellini, Bergman, Kiarostami, Ozu et Mizogushi
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:07:28
Putain ça me donne envie de refaire un top tout ça
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:08:28
Le dernier remonte à quand ?
Faut savoir se contrôler
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:11:16
16 aout
JackNicholson
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:13:22
Et oui, Monaco qui surclasse les Olympiens.
Comment t'avais fait pour oublier Melville, Ian.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 22:13:42
Moi j'ai un nouvel entrant, mais j'ai trop de films en DVDs à voir aussi.
Mais Kiki et Nausicaä quoi.
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:15:41
Je crois que je vais faire une liste de 100 films non classés
C'est partie
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:21:22
Un mois et demi à peine depuis le précédent...un peu de patience que diable !
Je refais le mien à la fin du mois, avec plein de nouveautés - et pas seulement au niveau des films - et toujours Juno et Volte/Face !
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 22:21:54
Mon porc :
- Pompoko - Kiki - Ratatouille
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:24:24
Ah tiens je vais voir un film à la fac demain ( enfin si je me lève à temps ) je vais voir s'ils ont ces films Enfin surtout Miya et Taka, parce que Pix je crois pas.
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 22:25:01
Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm