C'était juste pour dire qu'on s'ennuie autant devant un film asiatique, américain, espagnol ou français en moyenne.
Mais bon comme on vit en France, ya toute les daubes qui sortent.
Si t'habitais au etats unis, bah t'aurais droit à toutes les énormes bouses américaines qui arrivent pas en france parce qu'elles trouvent pas de distributeurs.