CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:47:04

J'en connait pas mal sans avoir vu tout leur film.
Mais je me souvient de certain titre sans me souvenir du film en lui même. :fou: .
J'ai vu plein de film a la télé dont je ne me souvient plus trop.
Mais pour l'instant je connait presque tout ceux que tu a cité.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:47:28

C'est Iznogoud (merde quoi, la BD est française) et Mickael Youn, pas Young...

C'est comme ceux qui écrivent Toby McGuire ça me gonfle :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:47:41

Et alors t'aimes pas ?

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:47:51

Franchement je l'ai connait tous de nom.
Mais sans me souvenir si oui ou non j'ai vu un ou plusieurs de leur film.

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:48:42

Ca dépend desquelles. ^^'

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:49:38

Ce que je dit c'est que la plupart du temps je m'ennuie devant un film francais.
Mais je ne vais pas dire que je les ai tous vu aussi :fou: .

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:49:56

Oké, et bah voilà si tu veux des grands films français va chercher de ce côté là :ok: Et non le cinéma français est loin d'être ridicule, faut juste chercher un peu et pas se contenter de Iznogoud, Largo Winch et Comme t'y es belle :hap:

Sinon j'ai oublié Melville :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:50:06

Tu peux regrouper tous tes messages en un post hein :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:50:54

Sinon 2-0 pour Monaco hein :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:51:07

Je ne me contente pas de ceux la.
J'ai même pas eu le courage de voir Largo Winch en entier.
Ca ma trop souler. :(

Oui je sais Modo mais je repense a des truc que ensuite :fou: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:52:16

Penses-y avant :hap:

Ian :d) Je m'en tape comme de Godard :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:52:21

Bon je vais mater le film tranquille a plus tard sinon a demain :bye: . :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:52:43

Le pire dans le cinéma français c'est la Nouvelle Vague. SURTOUT ne pas regarder. :hap:

Sinon je regarde Le Parfum là. Ils ont massacré le bouquin. :-(

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:53:28

Le film le Parfum est une daube sans nom.
Contrairement au bouquin qui est plutot pas mal mais le film :fou: il est trop nul :rire: .

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:53:28

C'était juste pour dire qu'on s'ennuie autant devant un film asiatique, américain, espagnol ou français en moyenne.

Mais bon comme on vit en France, ya toute les daubes qui sortent.
Si t'habitais au etats unis, bah t'aurais droit à toutes les énormes bouses américaines qui arrivent pas en france parce qu'elles trouvent pas de distributeurs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:54:18

Kubrick avait voulu l'adapter, mais il s'était rendu compte qu'il était pas assez bon pour ça :rire:

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:54:25

"Le pire dans le cinéma français c'est la Nouvelle Vague. SURTOUT ne pas regarder. :hap: "

T'as vu quoi de la nouvelle vague ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:55:16

Pour appuyer IanC:
http://www.imdb.com/title/tt1385912/

Daube sans nom, titre à rallonge, aucune sortie en France :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:55:25

Un prophete est excellent apparemment et j'aimerai vraiment le voir.
Et si on te suis il est dans la nouvelle vague. :(

Mais bon ca dépend des films mais de n'importe quel pays il y a des films devant lesquelles on se faire chier.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 octobre 2009 à 21:55:41

Les 400 coups, c'est tout. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment