Ben il y a Funny People et Katalin Varga pour ma part. Après j'ai toujours pas vu The Informant, La Vida Loca, Thirst et Fish Tank.
blazcowicz
Niveau 10
07 octobre 2009 à 15:20:31
Potentiellement Thirst et The Informant, j'ai une place gratuite à écouler en plus (longue vie aux Gaumonts!)
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:24:03
Rock si tu m'accompagnes ça serait merveilleux bien entendu
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:30:35
Bonjour.
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:34:10
Gta Oh.
Bonsoir.
JackNicholson
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:35:29
So loooooooooooooooong, MariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAnne
Sasory
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:37:45
La forme?
Rockcity01
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:38:56
Isocèle et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm