Lepro
Connais-tu ce merveilleux moyen de transport appelé "avion" ? Ou es-tu resté trop longtemps dans ta grotte sibérienne ? C'est un moyen de transport très très sûr, d'ailleurs les passagers applaudissent quand le pilote atterit ou décolle, vu que c'est absolument sans danger, ils se permettent bien sûr d'applaudir alors qu'ils n'ont pas du tout la peur en ventre en pensant que chaque minute dans ce foutu engin de l'enfer sera peut être le dernier de le incroyable,pitoyable et maudite vie. 