CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:29:27

Moi aussi avec MW2 ou Uncharted 2. ^^

Damian
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:29:39

ilikepies4t (il y a 4 heures) Afficher Masquer
0
Marqué comme spam
Répondre
reminds of the shawshank redemption trailer because they both use the same music

:rire: :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:30:38

Dark :d) J'attends beaucoup ce jeu. Etant fan d'Ico et de Shadow of The Colossus. Une petite préférence pour ce dernier, sûrement par que c'est plus réçent et que je m'en rappelle mieux. :p) :)

J'ai aussi regardé cette vidéo il y a peu de temps, et j'ai eu les mêmes sensations que toi. Etant sûr que tu ne parlais pas Modern Warfare 2 ( :noel: ), j'en ai déduit qu'il s'agissait de ce magnifique jeu de Fumito Ueda. :bave: :coeur:

Impressionnant le Rocky hein ? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:31:15

Moi je suis un vrai beauf en jeuxvidéos en gros sur ps3 je joue à Fifa et Gta :hap:

Bien le cliché ?? :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:31:21

Elle est vieille cette video. ^^

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:32:15

Fifa est gta c'est sympa mais les jeux de la team ico sont super émouvant, beau et sympa a jouer :coeur: .

Damian
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:32:23

J'adore les mini-jeux dans les pubs de JV.com, à chaque fois j'y joue.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:32:31

Si pour toi un truc qui a 3 mois c'est vieux, on va même pas te présenter à Bone alors :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:34:41

J'ai ri lepro. :rire: :noel:

T'arrêtes pas de faire des feintes sur elle, c'est incroyable. Qui aime bien châtie bien ? :hap:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:35:28

Enfin bref vivement Uncharted 2 puis mw2 puis gt5 puis GOW3 puis the last guardian puis FF13 et versus 13 puis ff14 ca me suffira pour 2009 et 201à :noel: .

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:35:33

Gta. :rire: Non mais il ne faut pas comparer ces trois chefs d'oeuvre et Fifa s'il te plait. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:35:48

Moi je joue pas aux jeux vidéos :hap:

Sauf à pes chez les potes où je suis une bête absolue :cool: et la trilogie Myst (avec Riven on touche au sublime).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:36:27

Ouais nan mais je l'aime bien, c'est pas méchant hein :snif:
Bone pardonne-moi ! :snif2: ( et inclue-moi dans ton testament ! ).

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:36:49

Gta > Non mais regarde la vidéo, et dis moi ce que tu en penses. :hap:

The Last Gardian. LA raison pour laquelle je prends la PS3 quoi (avec Bioshock 2 et 3 aussi). :fier:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:37:18

Merci pour le vent Dark. :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:38:03

PES sur Next-gen :malade:
Après c'est vrai qu'entre potes c'est sympa, mais Fifa est au dessus sans contestation possible :oui:

Dark j'ai regardé la vidéo et j'adore :coeur:
En plus, la musique des Evadés :snif:

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:38:11

Bioshock :-( j'aime pas :fou: .

Damian
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:38:21

T'as pas de consoles current-gen DTL ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:38:30

Sauf que Bioshock 2 et 3, c'est multi-supports. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:38:56

Impressionnant en effet Rock. :hap:

Quand je pense qu'on a fait une édition sur les séries pour La guerre des musiques alors que les seules musiques d'un de ces trois jeux sont au dessus de tout ce qui a été inscrit. :hap:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment