Je viens d'apprendre, indirectement par des membres du 18-25, que ma pré-rentrée était ce matin. Après être arrivé avec une semaine de retard pour les inscriptions pédagogiques (je n'avais plus internet, pas de moyen de me tenir au courant), je rate ma pré-rentrée.
Je suis déjà déprimé à l'idée d'y aller. 