En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:16:35
Un samurai afro-américain qui fume un spliff sur un fond musical hip-hop et qui démembre à tout va, c'est incroyablement cool
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:16:57
Taxi Driver
Mais je te garanti Ian que le meilleur Scorsese c'est Raging Bull
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:18:47
Ah bon pourquoi? Enfin j'appelle pas ca une chance mais être inculte. ^^
Même si pour certain il est mauvais il faut quand même l'avoir vu et j'aimerai bien le voir.
kill-you Voir le profil de kill-you
Posté le 23 septembre 2009 à 23:16:35 Avertir un administrateur
Un samurai afro-américain qui fume un spliff sur un fond musical hip-hop et qui démembre à tout va, c'est incroyablement cool
Oui c'est cool .
Sinon bien Martin Scorsese qui fait que des films avec des critiques de fou . Faut que je les vois tous parce que Les Affranchis j'ai adorer. ^^
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:19:17
Je crois que je l'ai jamais vu
En plus j'adore la scène dans Arizona Dream (Kusturica ) ou Vincent Gallo regarde Ragging Bull au Cinéma et qu'il s'écrit : "It's my favortie scene". Et là il se lève, monte devant l'écran et fait le dialogue de la scène
"You fuck my wife !"
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:19:43
J'ai une légère préférence pour Casino et Bringing out the Deads
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:19:57
Shasoury : C'est une chance parce que tu vas te prendre une de ces claques
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:20:00
D'après les critiques c'est Raging Bull mais bon ca ne veux rien dire. ^^
Bon sur ceux je vous laisse vraiment a demain .
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:20:04
Les Affranchis c'est un putain de film Mais je préfère Casino
Enfin je devrais revoir Casino prochainement pour décider lequel des deux j'aime le plus !!!!
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:20:32
Genre Gta
Shasoury
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:20:35
lanC Voir le profil de lanC
Posté le 23 septembre 2009 à 23:19:57 Avertir un administrateur
Shasoury : C'est une chance parce que tu vas te prendre une de ces claques
Ok je suis presser alors. ^^
Bon .
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:20:58
bonne nuit végétarienne.
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:21:20
Bonne nuit
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:21:41
Bonne nuit
Pourquoi "genre" ?? J'avoue ne pas savoir pourquoi là ??
Rockcity01
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:23:11
Ian J'adore Arizona Dream.
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:23:18
ben tout le monde sait que je suis supérieur à toi, donc genre tu as les mêmes goûts.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:25:34
Ah ok le mec il se prend pour le gars supérieur mais il mesure que 1 mètre 72
Bien de mesurer la même taille que moi ??
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:27:31
sale fouine, vieux pourri
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:27:40
Oh oui Arizona Dream est un film absolument génial, qui enchaine les scènes cultissimes et c'est bourré de référence au cinéma hollywoodien.
Et tu as vu Le Temps des Gitans, mon nouveau film préféré ? (enfin, un des mes films préférés)
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:28:15
et bah moi j'ai vu Watchmen et c'était super
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:29:11
J'ai toujours pas vu Watchmen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm