En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:45:13
Okami.
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:45:49
Dark La musique.
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:46:24
" En clair MGS1=MGS2=MGS3=MGS4>all game . "
Ico + Shadow of the Colossus + The Last Gardian (même s'il n'est pas sorti) + Okami + Zelda vaincront.
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:46:29
Okami, c'est aussi un jeu que j'adore.
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:46:52
Je suis d'accord sauf pour Zelda.
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:47:16
Le meilleur jeu du monde c'est Bioshock.
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:47:40
Non .
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:47:47
Shasoury J'allais le dire.
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:48:01
Bioshock j'approuve aussi, j'ai oublié de le citer.
Saso > Zelda.
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:48:05
Le meilleur jeu de l'année c'est Batman pour l'instant .
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:48:29
Quelqu'un a la PS3 ici ?
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:48:40
Non Zelda c'est minable ca rime a rien comme jeu a la manière de mario j'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu.
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:48:58
Damian Voir le profil de Damian
Posté le 24 septembre 2009 à 18:48:29 Avertir un administrateur
Quelqu'un a la PS3 ici ?
Moi pourquoi?
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:49:12
Avez vous joué à Ocarina of Time ? The Wind Waker ? Majora ou Twilight Princess ? Vous avez dû fumer avant d'y jouer.
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:49:24
Ha ha je sens l'arrivée imminente de Goudeur
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:49:31
Parce que je l'ai aussi.
T'as quoi comme jeux ?
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 18:49:47
Shasoury Voir le profil de Shasoury
Posté le 24 septembre 2009 à 18:48:40 Avertir un administrateur
Non Zelda c'est minable ca rime a rien comme jeu a la manière de mario j'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu.
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhhh. Go me pendre.
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:49:49
J'ai également la ps3.
Sha Attends de voir Uncharted 2.
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:50:13
Gta
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:50:14
OUi j'y est joue et a par Wind waker les autres .
Talk Show Host radiohead .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm