CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:13:25

Il a oublié d'aller à une avant-première :hap:

Nan mais mon Thon, je te le répète pour la 33ème fois :d)

C'est rien. Enfin c'est dommage, mais...pas trop.

Sur ce, bonne nuit tout le monde :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:17:31

C'est pour ta fac de ciné ?

Bwoah, tu t'en fous, c'est un gros truc de branleur la pré rentrée( :hap: )

Elle est ou en fait ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 01:22:23

Go msn si tu veux savoir. :hap:

( Quoi ? Moi un descendant de Malick ? :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:23:12

Msn est ton pilier :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 01:24:07

:rire: :rire:

lanc
lanc
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:24:41

Je suis sur l'ordi de mon père et il y a pas msn :-(

On parlera une autre fois, allez bonne nuit :) Et bonne chance pour ta vraie rentrée (si ça peut te rassurer, je vais jamais aux pré rentrés. J'aime pas les trucs inutiles :hap: J'ai même pas passé le brevet :rire: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:25:57

Ouais mais t'aimes Le Mépris aussi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 01:26:09

:rire:

Tu me rassures d'un coup là. :bave: Mon porc non plus n'y va pas. Bande de rebelles. :hap:

Bonne nuit à vous deux. :coeur: :ange:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 01:27:23

Ian il n'a pas fait son voyage cinématographique initiatique, c'est pour ça qu'il a de très très mauvais goûts maintenant !

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:29:02

Et c'est quoi le voyage cinématographique initatique ? :hap:

Et Le Mépris c'est une des plus belles oeuvres du monde :oui: D'ailleurs le Première de ce mois-ci a fait un bel article du film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:29:10

Quoi j'y vais pas ? J'y étais hier matin moi au moins :hap:

Mais c'est vraiment lourd et peu utile...donc t'as pas raté énormément.

Quant au voyage de Ian, qui sait où il le ménera :snif:

Allez, bonne nuit vraiment !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 01:33:16
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 01:29:02 Avertir un administrateur
  3. Et c'est quoi le voyage cinématographique initatique ? :hap:

2001 + L'intégral de Miyazaki. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 01:33:49

En fait non, l'intégrale de Kubrick + l'intégrale de Miyazaki. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:34:54

Donc en gros il y a que toi qui l'a fait dans le forum quoi :hap:

En fait le voyage cinématographique initatique c'est beaucoup plus simple : Le Temps des Gitans :oui:

lanc
lanc
Niveau 10
24 septembre 2009 à 01:35:25

"En fait non, l'intégrale de Kubrick + l'intégrale de Miyazaki. "

Ah bah je retire ce que j'ai dit :hap:

Faux fan va ! :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 septembre 2009 à 01:38:44

Chaud la bourde. :snif:

Bon je reste sur la première option alors. :hap:

Et toi tu es un faux fan de Miyazaki. :sournois: :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 septembre 2009 à 07:19:08
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss Citer
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 23:58:03 Avertir un administrateur
  3. Nan mais je veille hein :hap:

Mon armée est bientôt prête :sournois:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 16:11:42

Bonsoir. :)

J'ai vu "M le maudit". Si j'avais fait mon top 50, je l'aurais mis d'office dans mon top 10. :coeur: :hap:

Mais bon, il faut pas rêver Volte/Face reste supérieur. :hap:

Sinon j'ai loué un coffret, ce qui fait que j'ai aussi "Le testament du docteur Mabuse". :content:

Quelqu'un l'a vu celui-là ? :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
24 septembre 2009 à 16:17:12

J'ai vu la moitié et c'est aussi chiant que Métropolis. Lang muet je bloque complètement.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 16:29:44

Bah je verrais ce soir. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment