En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 16:38:37
kill-you Posté le 24 septembre 2009 à 07:19:08
Mon armée est bientôt prête
Tu gagneras peut-être une bataille mais moi je gagnerai...une autre bataille
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:27:01
J'ai du mal à croire qu'une voix angélique comme la tienne, puisse énoncer de telles inepties.
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:29:22
Je citais surtout - et en changeant le texte - Andy Bernard de The Office !!
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:58:19
Alors comme ça tu t'es mis à écouter TV on the Radio toi.
GtaleBordelais
Niveau 5
24 septembre 2009 à 18:01:50
Un voyage initiatique cinématographique ??
Les Evadés + Volte/Face + Le Mépris
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:03:32
Bonsoir .
GtaleBordelais
Niveau 5
24 septembre 2009 à 18:04:13
Bonsoir la sauce Alors t'es pas devant Question pour un champion ??
"Je prends la main"
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:04:42
Non je ne regarde pas ce genre de chose .
GtaleBordelais
Niveau 5
24 septembre 2009 à 18:06:11
Je vous prie de m'excuser alors
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:06:42
Excuse accpeter .
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:06:59
Damian, hier j'ai écouté mon premier album de Radiohead, là j'enchaîne sur TV On The Radio, ça me fait deux découvertes majeures en deux jours !
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:07:04
Acceptées*
Shasoury
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:07:27
Radiohead .
GtaleBordelais
Niveau 5
24 septembre 2009 à 18:08:05
Et Seinfeld ??
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:08:17
Qui sait, tu deviendra peut-être comme moi un jour.
(Enfin j'espère pas hein. )
Rockcity01
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:10:56
Bouh Radiohead.
GtaleBordelais
Niveau 5
24 septembre 2009 à 18:11:51
Ah il ne manquait plus que lui
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:15:54
Et Radiohead c'est très bien
Damian
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:16:34
Lui ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:17:09
L'espinguin, le déchu, l'ivrogne
Je parle de Rock biensur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm