leprodiss
Posté le 11 mars 2008 à 21:03:16 En plus y a Sergi Lopez et Chiwetel Ejiofor,que j'aime beaucoup.
Sinon Tautou est une très bonne actrice,donc en permanence convaincante.
T'avais piqué la drogue de Gta ce jour-là pour dire de telles choses au sujet de Tautou ? 