Je sors la définition de ce qui se passe actuellement pour une bonne partie du globe mais bon c'est comme ça et pas autrement. Parfois on peut pas faire tout ce que l'on veut. Vivre c'est aussi vivre seul. On nous dira "oui mais quel que soit le travail, il faut nourrir ta famille", il faudra alors faire un choix. Le choix faut le prendre avant si on a pas de fric : pas de famille.
Après je dis ça, je dis rien. Si ça se trouve demain je rencontre une fille qui accepte de m'aimer quel que je suis et à partir de là on verra bien mais bon comme ça n'est pas près d'arriver je peux peut-être essayer de vivre comme je le souhaite ?