Je vois pas en quoi c'est mal de finir en fac de cinéma,on apprend des trucs intéressants sur...ah ouais nan en fait.
Je fous pas rien de mes journées,je me repose pendant 4-5 ans,et puis après j'attaque,je suis un diesel moi!
No-life sur ce forum...j'avoue
Bon ma défense est faible,mais j'avais aucune répartie qui me venait en tête^^