CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:07:43

SVT
GEO
PHYSIQUE
FRANCAIS

SES
GEO
FRANCAIS
COLLE
COLLE

Un p'tit 9h-19h :( Je dis pire ...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:09:06

A peu près pareil que kill-you puis faut que j'essaye d'aller au code aussi...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:09:07

Moi j'ai résumer ma petite journée dans le topic 'Vos dernier DVDs'
Etrange mais pourtant vrai :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:10:21

Clavier foireux :-((

Bref, ma journée était chaude par rapport aux votre demain :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:14:42

Par contre la prof va rendre les devoirs communs de français, et je pense l'avoir pas mal réussi :fete:

Sinon Kill-You tu passes en quoi l'année prochaine :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:32:31

1ère L normalement.
Sinon moi j'ai eu 14/20 au devoir commun de français. :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:37:59

Ah ok...espagnol c'est génial!

Nan désolé,j'ai eu la pire journée,2 exams foirés,quelques bides,et Kill-you qui vient me parler sur Msn :noel:

CiLitBanG
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 20:43:33

Youhou, en parlant d'espagnol ~~>

Contrôle d'espagnol demain sur le futur 6 la poignée de verbes irréguliers :hum:

Je déteste l'espagnol :banzai:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:44:33

Ah ok vous craignez,c'est la plus belle langue du monde :noel:

CiLitBanG
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 20:46:15

Mouais,

Je préfère largement l'anglais !

A quoi ca me servira dans la vie de connaitre la terminaison de poner au futur dans la vie ? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:46:38

A draguer une argentine!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:48:35

L'espagnol c'est bien mais c'est pas une langue qui m'intéresse donc j'en ai rien à foutre ... Même en coréen j'aurai une meilleure moyenne.
À part comprendre les paroles des musiques de Cypress Hill, moi ça me sert pas à grand chose.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:49:25

Mais sers-tu à quelque chose?

:noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:51:06

Cypress Hill, pas mal pas mal :noel:

Kill-You tu connais Insane Clown Posse :question: :bave:

CiLitBanG
CiLitBanG
Niveau 3
19 mai 2008 à 20:53:01

Kill-You owned by Leprodiss :fou:

Plus sérieusement, en voyant mon corps, l'argentine tobme direct sous le charme :o))

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:53:50

Comment t'a fait pour avoir le MSN de leprodiss kill-you? :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:15:25

I, Robot 5,89 euro, c'est une bonne affaire :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:50:39

Ouais ça va,le film est bon.

Pour mon msn il me l'a demandé,mais je le donne pas à tout le monde :sarcastic:
Si tu le veux,trouve d'abord les crânes de cristal.Vite!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:52:08

James >> Je suis un VIP sur ce forum, tu devrais le savoir pourtant. :noel:

"Mais sers-tu à quelque chose?"

Il est clair que non, comme toi comme les autres de ce forum, comme les milliards d'être humains, non nous ne servons pas à grand chose mis à part peut-être à étudier pour avoir un travail et croire qu'en travaillant on aura une vie épanouie avec de l'argent et de quoi vivre. À partir de là on éprouvera le besoin d'avoir une petite-amie qui plus tard deviendra notre fiancée puis notre femme. On l'aimera et la chérira, on lui fera des enfants et on sera tous des pères de famille. On croira au bonheur mais en fait ce sera juste la vie comme les gens veulent qu'on l'a vive. Puis on mourra, en ayant donné vie à plusieurs enfants qui prendront le relais et ainsi de suite jusqu'à la destruction de la planète (date étant très proche vu les saloperies économiques et environnementales du globe).

Voila. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:52:50

Chaud ta future vie stéréotypée et moisie :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment