En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:34:48
Ce serait un excellent film Y'aurait aussi des combats à l'épée et à la hache filmés comme l'ouverture de gangs of NY. Y'aurait des enfants sacrifiés au chant d'honneur. Y'aurait pas de manichéisme.
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:35:40
Y aura-t-il des combats au ralenti pour dramatiser le tout?
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:36:21
Moi j'aimerai faire un film à la GTA, avec des armes, de la violence, des filles, de la fumette, de l'alcool, des voitures, des fusillades, des gangs, des explosions, des meurtres...
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:36:35
Je hais le ralenti. Par contre, des plans/séquences caméra à l'épaule, ça, y'en aurait^^
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:37:39
Moi mon rêve c'est de toucher à tous les genres.Sauf l'horreur,le plus difficile je pense.
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:38:34
L'horreur doit être extrêmement difficile à appréhender
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:39:20
L'horreur (ou plutôt la boucherie à la Saw ou Hostel ), j'aimerai bien tenter, au moins une fois sa doit être marant
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:39:28
Bon allez,sommeil exigé car exams demain!
Buenas noches todos!
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:39:51
L'horreur gore oui.Mais psychologique nan
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:40:00
Moi aussi je vais pas tarder...
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:40:13
On dit mais peut être que comme a Uwe Boll, Leprodiss aura sa propre pétition pour qui l'arrête le cinéma
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:41:00
Ouch moi parler bien français.
Bah j'y vais aussi moi chaud on part tous en même temps.
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:41:03
Je supprimerais un tel topic^^
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:41:03
Uwe Boll est génial. Soit comme lui, leprodiss
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:41:15
Peut-être et ironie du sort, sur le forum cinéma de jeuxvideo.com
dragon_ryu666
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:42:38
t'as pas l'impression que ton post-nuke référentiel a déjà été fait ? genre cette année ? ya à peine quelques mois ?
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:43:02
Hé hé...il va le remaker.Jamais t'atteindras le niveau!
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:43:30
Non, Doomsday est référentiel. Le mien utiliserais les artifices des autres pour de nouvelles scènes (sauf l'intro de gangs of NY). 'puis, y'a pas de punks cannibales hein^^
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:46:09
Bon allez, bonne nuit les petits (nostalgie quand tu nous tient )
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:46:18
Ah ok je croyais qu'il parlait de Children Of Men
J'avais juste pensé aux monstrueux plans-séquences...pour la peine je m'auto-ban!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm