En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:31:03
Ha ha au lycée...je suis à la fac moi!
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:31:10
Baloo Non pas d'etudes de cinéma, juste une grande passion mais pas à en faire un métier
BalooEnPeluche
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:32:47
Non mais leprodiss je sais ce que tu fais t'inquiète pas, tu le dis dans tous les topics où tu passes oki gta. Et btw, / = ou
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:33:02
Encore au lycée.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:33:06
Bah demande pas alors
BalooEnPeluche
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:33:27
Je demandais pour les autres ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:33:43
Comme on parle de musique c'est quoi votre top 10 ?
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:34:07
De titres ou de groupes?
BalooEnPeluche
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:34:11
kill you tu veux en faire un métier ou c'est comme gta ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:34:41
Lycée aussi pour ma part
Mode Leprodiss *ON*
de Gateau hahahahahhahaha
Mode Leprodiss *OFF*
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:35:06
Lepro de groupes
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:35:32
Je veux en faire plus qu'un métier lol, je veux en faire ma vie tout entière.
BalooEnPeluche
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:36:28
Dans quel domaine plus exactement ?
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:36:41
GTA,tu me connais bien dis donc^^
aussi Kill-you,toute ta vie mdr...^^
Alors dans le désordre:
1-The White Stripes.
Voilà.
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:37:20
Réalisateur/Scénariste.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:38:20
Scénariste/Réalisateur moi.Ou bosser dans un festival.Ou épouser Scarlett Johansson et vivre à ses crochets.
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:39:25
Tu peux rire de mes ambitions.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:39:56
C'est fait
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:40:13
Merci, moi aussi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:40:19
Leprodiss pas mal
Top 10
1. The Beatles 2. The Beach Boys, Pink Floyd 3. Oasis 4. Radiohead 5. The Clash 6. The Doors 7. Joy Division 8. Depeche Mode 9. Bob Dylan 10. Boney M
Ce n'est que mes gouts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm