En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:52:35
Ah ok on commence à dévoiler ma vie privée,mais stop!
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:52:59
Lepro tu sors jamais a des soirées ?
On compte la gay pride ?
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:53:35
La gay pride c'est l'après-midi,powned!
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:53:57
Faites gaffe, Vision3000 va arriver
IanCurtis
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:54:14
C'est quoi encore ce nouveau motif de merde de jeuxvideo.com
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:54:49
Lol ah oui j'avais oublié, après le défilé l'après-midi c'est tout un autre truc.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:54:55
C'est Kill-you.
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:54:56
Je ne dévoile pas ta vie privée, c'est une question a laquelle t'est libre de répondre.
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:55:20
Ian >> Je suis heureux que ça ne te plaise pas, comme ça on est deux.
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:55:48
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 19 mai 2008 à 19:54:55 Avertir un modérateur
C'est Kill-you.
J'ai ri.
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:56:04
Ah ok le mec qui profite de ma faiblesse due à cette journée pourrie...I'll be back!Leprodiss remet sa cape sur son épaule et s'envole dans la nuit d'Aix-en-provence,cité du pêché^^
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:57:02
Cela dit je suis content de passer pour un "motif" ... Tu aurais pu dire "idole du forum cinéma" mais je t'en veux pas.
IanCurtis
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:00:19
Leprodiss On est deux à avoir passé une journée de merde (et je pèse mes mots)
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:01:03
Non, 3
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:01:13
Trois. J'avais déjà précisé auparavant mais je me suis fais incendié par leprodiss donc j'ai évité d'en parler ...
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:01:43
Serions-nous 4 en réalité ?
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:02:30
Je crois bien que oui
IanCurtis
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:03:35
BAddant ça ...
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:04:04
Moi ça va. Par contre c'est demain que ça risque de pas être super mais je reste positif. Enfin pour le moment.
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:06:14
Demain j'ai les cours les plus inintéressants de la semaine mais je vais essayer de passer une bonne journée.
Espagnol - Physique - SVT - Maths. Qui dit pire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm