Lol...
Nan mais moi je veux bosser avec les gens de talent,donc si Kill-you en a,why not...
Boney M perso j'aime bien,le disco c'est great.
Bon allez j'élargis un peu ma liste:
-The White Stripes
-The Beatles
-Placebo
-Franz Ferdinand
-Arctic Monkeys
-The Rolling Stones
-U2
-Bloc Party
Et puis faudrait que je découvre du rock un peu plus vieux que tous ces groupes de jeunes(je parle pas des Beatles ni des Stones,quoique pour eux...)