CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Virulence
Virulence
Niveau 8
10 juin 2009 à 22:41:13
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 29 août 2008 à 17:29:46 Avertir un modérateur
  3. Dernière photo de Vaudeville:

Je savais pas que le mec de Justice était sur ce forum :noel:

__________________________________________________
_________

Lol, on me le dit encore que je ressemble à Xavier de Rosnay! xD :noel:
En plus, je suis un grand fan de Justice et Ed Banger! =D :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:43:16

T'as qu'à te faire passer pour lui, on te laissera peut-être manger gratuit au Quick :ok:

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:52:51

C'est pas tout mais je vais bientôt matter The Shield ep 3 et 4 de la saison 7 :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:00:07

" C'est pas tout ", genre on a discuté ensemble toute la soirée :-(

Ah bah bravo monsieur Gta :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 juin 2009 à 23:01:21

Vivement ces photos. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:02:43

Je t'ai manqué à ce point ?? :snif:

Pacino il est trop fort dans Serpico :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:04:23

leprodiss
Posté le 22 décembre 2008 à 17:15:31
The Shield 7x3 :d) 10/10
The Shield 7x4 :d) 10/10

Plus d'un an que j'avais pas vu The Shield, et j'avais osé oublier le côté ultime de cette série...fabuleux.

Tes notes donnent foutrement envie :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:04:44

Mais c'est Pacino quoi ! :hap:

Les photos ! Les photos !

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 juin 2009 à 23:05:23

Oui ! Les photos ! :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:07:10

N'empêche hier je me suis refait les 15 dernières minutes du final de la saison 5.

Putain que c'est bouleversant :snif:
Le jeu des acteurs pinaise !!!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:08:49

Gta-SmackDown
Posté le 10 juin 2009 à 23:04:23 leprodiss
Posté le 22 décembre 2008 à 17:15:31
The Shield 7x3 :d) 10/10
The Shield 7x4 :d) 10/10

Plus d'un an que j'avais pas vu The Shield, et j'avais osé oublier le côté ultime de cette série...fabuleux.

Tes notes donnent foutrement envie :bave:

Hé hé...tiens tu me diras ce que t'en penses :oui:
Mais toute la saison est comme ça :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:12:45

Toute façon je vais voir les épisodes là :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:36:55

J'espère que mon enthousiasme ne t'a pas trop desservi :hap:

Bon, ma photo :d)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011016-nouvelle-facon-de-jouer-donkey-kong-jungle-beat-test.htm

:noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:55:21

Stop de nous faire perdre du temps et montre nous ta tête :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:59:26

Bah c'est simple, tu imagines Matt Damon, George Clooney et Brad Pitt en même temps ? Bah oui parfaitement, ça donne la saga des Ocean's Eleven.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:02:48

La saga des Ocean's, Ocean's Eleven c'est un des opus :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:06:25

Oui mais ça sonnait moins bien, et moi je préfère l'harmonie à la justesse.

Bon sinon parlons de choses sérieuses. Sur l'excellent album " Standing in the way of control " de Gossip, y a quelques tubes, dont une tuerie absolue. Ca s'appelle " Your Mangled Heart " et la personne qui se remue pas l'arrière-train dessus n'est pas humaine. Mais l'écoutez pas en live, c'est moins " tuant ".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:13:49

Bon :d)

http://www.youtube.com/watch?v=3W5NXrA6kKk

Nan mais :snif:
C'est la meilleure version niveau son :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:26:40

OMG The Shield la saison prend son envol, deux épisodes de haut niveau:

:spoiler: THE SHIELD Saison 7

7x03 :d) Celui que j'ai préféré pour le moment, un putain d'épisode.
Avec le plan mise en place entre Rezian, Vic et Shane pour récuperer des armes pour les arméniens. Vic est prêt à tout pour que rien n'arrive à sa famille.
Famille qui ne lui laisse pas beaucoup de répit, pinaise Cassidy n'importe quoi elle laisse boire de la bière Matthew et bouscule sa mère ce qui met Vic dans une rage pas possible.
Autrement la fin est juste énorme, avec Ronnie qui commence vraiment à en avoir marre des magouilles avec Shane et dit qu'il ne marche plus vraiment car il n'a pas envie de tomber pour Shane, ni pour Vic. Puis Vic qui dit à Shane qui commence à comprendre son geste concernant Lem (j'espère que c'est du bluff)

7x04 :d) Excellent épisode, un peu en dessous du précedent mais toujours aussi bon. L'étau se ressere pour la Strike Team, Ronnie va péter un cable à la fin je le sens.
Autrement Cassidy toujours aussi lourde, comme si Vic avait pas assez de problème.
Et là je suis content, enfin une enquête digne de ce nom pour le grand Dutch :fete:
Autrement le cliff de fin est génial, Vic à donné des infos sur un dénommé Rios (un des hommes de Puezela) à l'agent du FBI. Et Aceveda vient lui annoncer que le nom de l'agent du FBI est dans le dossier que cherche à récupérer Puezela.
Vic et Aceveda viennent de mettre leurs vies en danger là :-(

FIN DU :spoiler:

Allez le compte à rebours reprend:
E-9 :d) The Shield - The Final Act (on s'y croirait presque hein ??)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:38:10

Ouai mais bon avec l'image ça le fait mieux :bave:
http://img337.imageshack.us/img337/5627/theshields7affichefx5.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment