OMG The Shield la saison prend son envol, deux épisodes de haut niveau:
THE SHIELD Saison 7
7x03
Celui que j'ai préféré pour le moment, un putain d'épisode.
Avec le plan mise en place entre Rezian, Vic et Shane pour récuperer des armes pour les arméniens. Vic est prêt à tout pour que rien n'arrive à sa famille.
Famille qui ne lui laisse pas beaucoup de répit, pinaise Cassidy n'importe quoi elle laisse boire de la bière Matthew et bouscule sa mère ce qui met Vic dans une rage pas possible.
Autrement la fin est juste énorme, avec Ronnie qui commence vraiment à en avoir marre des magouilles avec Shane et dit qu'il ne marche plus vraiment car il n'a pas envie de tomber pour Shane, ni pour Vic. Puis Vic qui dit à Shane qui commence à comprendre son geste concernant Lem (j'espère que c'est du bluff)
7x04
Excellent épisode, un peu en dessous du précedent mais toujours aussi bon. L'étau se ressere pour la Strike Team, Ronnie va péter un cable à la fin je le sens.
Autrement Cassidy toujours aussi lourde, comme si Vic avait pas assez de problème.
Et là je suis content, enfin une enquête digne de ce nom pour le grand Dutch 
Autrement le cliff de fin est génial, Vic à donné des infos sur un dénommé Rios (un des hommes de Puezela) à l'agent du FBI. Et Aceveda vient lui annoncer que le nom de l'agent du FBI est dans le dossier que cherche à récupérer Puezela.
Vic et Aceveda viennent de mettre leurs vies en danger là
FIN DU
Allez le compte à rebours reprend:
E-9
The Shield - The Final Act (on s'y croirait presque hein ??)