Je viens de recevoir Casablanca par laposte
Je le regarde tout à l'heure, ou ce soir
Et mon père a dernièrement acheté le coffret avec plus de 30 films de Bergman, je me sens chaud pour une petite période du maître scandinave là (après le septième sceau hier).
Troisième bonne nouvelle : j'ai un peu farfouillé dans la dvdthèque de mon père, et j'ai trouvé Ran
Je vais pouvoir le regarder très prochainement.