En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:34:47
Mais je l'ai plus la tienne
Ah si sur Facebook ( et tu ressembles vraiment à un croisement de Michael C.Hall et de je sais plus quel rugbyman ).
DarkToonLink
Niveau 17
09 juin 2009 à 23:35:09
" Si je le fais pas je quitte la modération et j'épouse mon Thon lors d'une cérémonie dirigée par Noël Mamère. "
Seulement si Roseline Bachelot et Christine Boutin sont de la partie.
MrLapsus
Niveau 7
09 juin 2009 à 23:36:34
Skrela ( on m'a dit Frodon pas mal de fois aussi. Ou jules de la nouvelle star 2008)
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:37:15
Bachelot elle pourra pas, c'est le bac en ce moment
Tiens j'ai 7 heures de cours demain ( soit une augmentation de 800% par rapport à une journée de cours habituelle ), alors je vais pas tarder. A toute !!!
DarkToonLink
Niveau 17
09 juin 2009 à 23:39:38
Faignant. Bye !
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:41:52
Et tout à l'heure je suis allé voir mon directeur de mémoire pour lui dire que je changeais de sujet ( eh oui, en juin ) et le mec il me fait :
-Et vous êtes ?
Putain le mec quoi
Bonne nuit
leprodiss
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:43:53
N'empêche ça me fait pas rire en fait C'est vexant
Tiens je ferais bien de me trouver une copine, ainsi les moqueries de Dexter ne m'atteindront plus
Big-Nel
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:50:12
Dexter ??
Gta-SmackDown
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:09:14
J'ai pas compris
The_Go-Between
Niveau 10
10 juin 2009 à 00:53:08
Parce que IanCurtis = Dexter apparemment. Faut suivre un peu.
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2009 à 01:48:19
Dingue l'attente que ca peut creer 2 photos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 juin 2009 à 02:06:16
Les miennes (de photos) on peut les trouver (je sais, tout le monde sef ma gueule) via un autre forum de jvc. S'il y a des chercheurs dans l'assemblée
Big-Nel
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:23:57
" Je m'engage à mettre une photo samedi au plus tard. J'avais déjà promis mais là j'ai tout le matos "
Vous m'avez cru ? Je suis d'humeur très changeante, et en plus j'ai très envie de convoler en noces avec le Thon !
Virulence
Niveau 8
10 juin 2009 à 22:37:18
Faut créer un topic de trombinoscope! =D
Virulence
Niveau 8
10 juin 2009 à 22:38:52
Ah ba merde j'avais deja eu cette idée le 29 aout 2008.. -_-
Go topic "Trombinoscope du forum"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm