Pour une fois que je dis un truc sérieux
Ian dit à 19H54 :
Je peux pas me le sentir Gta
Stéphane dit à 19H54 :
Bah arrête de respirer !
Ian dit à 22H07 ( ouais y a eu une grosse coupure du net chez moi ) :
Stop les jeux de mots vaseux là. Nan mais Gta il est con quand même tu trouves pas ?
Stéphane dit à 22H07 :
Non. Tu sais je crois qu'il faut se garder de juger son prochain. Comme le dit Will Smith dans Independance Day, " aimons-nous les uns les autres ". Ian tu exagères. Bon sinon tu me trouves sympa moi ?
Ian dit à 22H47 ( après une longue hésitation ) :
Oui oui. D'ailleurs je mettrai ma photo sur le forum ce soir.
Stéphane dit à 22H48 :
Hein ? Bon dis-moi Ian, c'est vrai que t'étais avec David Carradine quand il est mort ?
