CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
11 juin 2009 à 22:37:24

Non ce soir c'est Usual Suspects ou Fight Club (y'avait pas Fight Cross au vidéoclub)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:39:31

Déjà vu Usual Suspects ??

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2009 à 22:40:23

Tu demandes ça à tout le monde ? :hap:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
11 juin 2009 à 22:40:32

Déjà vu les deux ouai, mais il y'a bien longtemps.
Donc j'y vais je vais décider puis regarder :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:42:13

En même temps il en parle mon Thon, donc c'est normal que je lui demande hein :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:42:24

Fight club ! Fight club !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2009 à 22:45:16

Cat Fight ! Cat Fight !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:47:20

Nan mais il est parti là :hap:
Venez on en profite pour dire du mal de lui !

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:49:17

Mais j'ai pas envie de dire du mal de smacky moi :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:50:04

Bah sur msn ça t'a pas gêné pourtant :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2009 à 22:50:10

C'est bas ça le Porc ! :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:53:34

:rire: Je demande mon avocat !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:54:59

Mais elle pu du cul la fin de Lost saison 5 :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:55:20

bande d'escrocs :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:58:00

Trois situations, trois questions de plus.
On nous met une intrigue et ils sont même pas foutu de lâcher des indices :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:58:04

Pour une fois que je dis un truc sérieux :d)

Ian dit à 19H54 :

Je peux pas me le sentir Gta :-(

Stéphane dit à 19H54 :

Bah arrête de respirer !

Ian dit à 22H07 ( ouais y a eu une grosse coupure du net chez moi ) :

Stop les jeux de mots vaseux là. Nan mais Gta il est con quand même tu trouves pas ?

Stéphane dit à 22H07 :

Non. Tu sais je crois qu'il faut se garder de juger son prochain. Comme le dit Will Smith dans Independance Day, " aimons-nous les uns les autres ". Ian tu exagères. Bon sinon tu me trouves sympa moi ?

Ian dit à 22H47 ( après une longue hésitation ) :

Oui oui. D'ailleurs je mettrai ma photo sur le forum ce soir.

Stéphane dit à 22H48 :

Hein ? Bon dis-moi Ian, c'est vrai que t'étais avec David Carradine quand il est mort ?

:hap:

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:00:58

:rire: putain faut vraiment n'avoir rien à faire dans sa vie pour poster des trucs pareils :rire: heureusement que c'est drôle !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:06:15

Ca m'arrive parfois :noel:

Bon à part ça j'ai très très envie de revoir There Will Be Blood. Pour une raison assez étrange quand même : il m'avait marqué à l'époque, grand film, mais quand j'y repense je me demande pourquoi il m'a autant plu. Mais avant faut que je revoie Munich, que je conseille soit dit en passant :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 juin 2009 à 23:15:50

Le Porc. :rire:

Tiens en parlant de TWBB, je l'ai revu Lundi justement. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:17:34

C'est le syndrome there will be blood. Moi non plus je peux pas vraiment l'expliquer. C'est un film qui te prend aux tripes, tu sais pas pourquoi, et qui t'attaque de l'intérieur. En fait, c'est un peu comme une drogue, tu peux plus t'en debarasser, et t'es obligé de la laisser te pourrir de l'intérieur. J'ai vu there will be blood 7 fois en un an, et j'ai l'impression que je pourrais le revoir sans fin, sans me lasser une seconde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment