En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2009 à 04:28:48
C'est mort le topic
MrLapsus
Niveau 7
11 juin 2009 à 08:34:43
Putain je pète un cable Comment c'est trop bien The Shield
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:26:06
Et encore, t'es qu'au début !
Mais pour Ian ! ( d'ailleurs t'as été banni définitivement ou quoi ?? )
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:26:54
Et pour Gta aussi bien sûr ! J'aimerais te dire quinze mille trucs sur ce qui t'attend, mais je préfère pas te gâcher le plaisir
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 16:44:05
Oui genre l'épisode ou... *pan* *ahhhh*
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:47:53
Demande de ban pour spoiler
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 16:48:34
Ca existe même pas hé!
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 16:50:17
Exprime-toi correctement, peut-être que je daignerai te lire par la suite
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 16:51:48
lol jvoi pas pk je feré sa
MrLapsus
Niveau 7
11 juin 2009 à 16:58:53
"d'ailleurs t'as été banni définitivement ou quoi ??"
Oui (j'ai envie de prendre un autre pseudo, il me soule celui là )
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:03:00
Bon sinon après l'avoir finie je peut dire que la S7 de 24 arrache pour de vrai.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:05:01
Je la vois qu'en septembre ( mais sur ma télé ).
Ouais Ian, j'aime pas ce pseudo ( il me fait peur ), je préfère ton premier
MrLapsus
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:05:28
Ouais je comptais changer aussi, j'aime pas trop
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:06:28
Crois-moi qu'en septembre tu va kiefer (ha ha ).
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:08:28
Ha ha ( c'est quoi ce prénom au fait ? Ah bah bravo papa Donald ).
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:09:19
Ah oui ils aiment se donner des prénoms originaux dans la famille...
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:11:13
Mais tu te prends pour qui, pour juger de la sorte
-Who the hell do you think you are ?? George Mason, saison 2
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:31:47
"And you? WHO ARE YOU!?"
Rambo 4.
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:33:29
"I am...your father ! "
Le Parrain 2 je crois.
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:35:55
C'est mieux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm