Ca ne m'aie jamais arrivé à ce point là (du moins pas encore)
Peut être après un film de Luc Besson ou d'un message de IanCurtis mais sinon pas que je sache
Leprod t'as vu l'épisode des Simpson sur Canal là ??
Saison 17 épisode 2, c'était assez bien ça va, mais l'épisode est assez inégale.
Le premier épisode de la saison 17 "Ma Femme s'appelle reviens" c'est pas mal, plutot dôle même (il m'avait laissé un mauvais souvenir pourtant) mais y'avait un ou deux gags assez énorme par contre 