CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:36:36

"You talkin' to me?" :-((

La Grande vadrouille.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:40:39

Non parce que dans la grande vadrouille ils parlent italien d'abord :-((

Encore un petit effort Ian :hap:
Si tu veux on fait un brainstorming pour te trouver un pseudo :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:40:57

"You fucking my wife ?" :-((

Les bronzés.

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:41:20

"Si tu veux on fait un brainstorming pour te trouver un pseudo :noel: "

Chaud ? :p)

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:42:33

Après on fera un brainstorming pour que tu trouves une photo :o)) (Ah ! On me signale dans l'oreillette que ça fait trois ans que ça dure :rire: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:43:39

Allez les gars, mobilisons-nous pour trouver un nouveau pseudo au petit Ian. Je veux quelque chose qui claque sans être tape-à-l'oeil ok ? Et restons dans le monde de la musique je vous prie.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:44:54

J'ai aucune photo de moi sur mon ordi ok ? :-((
Et puis vous finirez bien par me voir, genre quand j'irai chercher mon Oscar remis par Martin Scorsese :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:45:10

rogèouateursse :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:48:05

Pourquoi pas Alphonse Daudet ou Dick Rivers ?

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:49:07

Je préfère que ça soit mes gouts, et pas les tiens :-((

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:49:58

(j'en profiterai pour donner MrLapsus à "j'étais à" :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:50:00

Ah j'ai compris, tu veux un pseudo pourri ? :sournois: ( comme le mien quoi ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:56:07

Bon Pink Floyd c'est nul :-(

Non je plaisante hein...j'aime pas c'est tout. J'écoute l'album plus attentivement et je donne mon avis :hap:

C'est pas ma came !

lanc
lanc
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:59:47

C'est toi la came :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:04:01

Non c'est toi la webcame ! :lol:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:11:25

Ca vous est jamais arrivé de vous dire que vous pourriez buter untel ou untel sans aucun état d'âme, non pas que vous le détestiez particulièrement, mais parce qu'il vous énerve et que vous voyez pas en quoi sa perte serait un dommage pour l'humanité... Moi souvent :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:12:44

Laisse leprodiss tranquille. :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:16:29

En fait je parle de ma voisine, qui vient souvent jouer avec ma soeur... :hap:

Elle à 12 ans, elle est grosse moche et super conne, je peux pas la voir :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:48:26

Ca ne m'aie jamais arrivé à ce point là (du moins pas encore)

Peut être après un film de Luc Besson ou d'un message de IanCurtis mais sinon pas que je sache :sournois:

Leprod t'as vu l'épisode des Simpson sur Canal là ??
Saison 17 épisode 2, c'était assez bien ça va, mais l'épisode est assez inégale.
Le premier épisode de la saison 17 "Ma Femme s'appelle reviens" c'est pas mal, plutot dôle même (il m'avait laissé un mauvais souvenir pourtant) mais y'avait un ou deux gags assez énorme par contre :bave:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:51:25

Skinny: oui je vois, et puis tu peut rien faire... toi t'es le grand gars poilu et un peu louche, t'aura forcément tort si tu fais quelque chose à une innocente gamine de 12 ans. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment