J'ai vu le film hier.
Tout d'abord, il faut savoir que j'y suis allé en ayant dans la tête que le scénario serait bidon, et que le film serait bourré de clichés.
Bref, à la base, je voulais en prendre plein la vue, comme pour Le Jour d'après.
Chose réussie puisque j'en ai pris plein ma gueule.
Je dirais que le film est à voir pour ses effets spéciaux, qui sont quand même réussi.
Je suis impatient de le revoir en Haute Def' sur ma TV. 