Ne me dite pas qu'en voyant "Roland Emmerich" à l'affiche de 2012 vous vous attendiez au meilleur scénario de tout les temps ??
Et alors ? ce n'est pas parce que c'est Emmerich et qu'on ne s'attend pas au "meilleur scenario du monde" que l'on ne peut pas s'attendre à un minimum de scenario potable !
Vous êtes des fans de ciné, vous connaissez très bien le style de chaque réalisateur, alors pourquoi ??
Par curiosité, ou tout simplement pour se faire une idée de ce qui se passe dans le cinéma catastrophe actuel !
Pourquoi êtes vous allez voir un film qui à coup sur n'allez pas vous plaire ???
On sait jamais, on peut toujours etre agreablement surpris (ex: Bay pour The Island) qui plus est quand je vais voir ce genre de films c'est entre potes et eux ne sont pas difficiles donc je ne fait pas chier, en revanche je les emmene voir d'autres bons films avec moi ...
Par plaisir de le descendre après ??
c'est vrai qu'apres l'avoir demonté par un critique ravageuse ça fait du bien !
Parce que vous aviez de l'agent à perdre au moment de la sortie du film ??
je pense avoir repondu avec les questions precedentes ...