CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

resolution
resolution
Niveau 33
27 janvier 2010 à 23:57:28

Attention je vais dire une phrase essayez de ne pas rire :

il y a mammouths sur une pyramide :hum:

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 17:48:10

Ce qui est évoqué dans le film:

Comme les supers volcans (ca fait peur mais tout à fait possible)(pas sur par contre que ça s'enclenche suite à des trucs solaires), l'alignement du soleil au centre de la galaxie, raz de marée

font l'objet de suppositions. Celà ne se limite pas aux mayas.

Il est clair que le film rend très clichés en ne passant que le calendrier maya mais d'autres "signes du passés", faits actuels et j'en passe.

Il est clair que si un tel évènement devait se passer, je doute fort que l'espère humaine survive à ça, même avec des arches de ce gabari.

Par contre, les évènements naturels eux sont possibles. Comme l'axe de rotation qui a un effet important sur notre écologie

Malheureusement on est pas devin, on le saura le 21 décembre.

Puis, ce genre de film au delà du film catastrophe, fait aussi à réfléchir sur ce qui se passe avec notre Terre.

Un documentaire sur Nostradamus a été crées aussi car lui aussi parlait de gros évènements 2012 (et pas de fin de l'homme qui est tout à fait différent) et ainsi que sur de nombreux peuples autour de cette période.

Je ne crois pas plus que ça à Nostradamus (puis il me semble qu'il s'était trompé je crois pour un évènements). Mais il est intéressant de se documenter sur la période.

On ne peut pas dire qu'il va se passer qqchose, mais on ne peut pas dire non plus qu'il ne se passera rien.

Pour résumé, me reste trois ans pour trouver une fille par sécurité :rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:32:59

A cote de 2012, id4 passe pour un Chef d'œuvre

saybaman
saybaman
Niveau 4
21 mars 2010 à 19:35:45

je nai pas vue le film mais je le regardere le 20/12/2012 :fou:

je croit que je vais bien dormir :content:

vortexb
vortexb
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:21:01

J'ai trouvé ce film génial personnellement !

Je l'ai acheté en DVD et je ne me lasse pas de le revoir ! Un chef d'oeuvre !
Le président des USA tué a coup de porte avion, c'est beau :oui:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:29:19

Surenchère d'effets spéciaux dont la moitié sont foireux

:d) et lesquels sont foireux je te prie?

vortexb
vortexb
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:36:36

Au contraire, au niveau effets spéciaux, quand tout se casse, c'est super bien fait.
On peut reprocher que notre normalement, ils ne s'en seraient jamais sorti, mais bon ! C'est pas les effets spéciaux !

Moi j'ai adoré ! :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2010 à 16:37:18

Tu aimes les discours bien réac sur la famille ?

vortexb
vortexb
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:54:04

Rien a faire des discours :)
Moi je vois des gens qui se font later la tete a coup de porteavion, de vagues, de boules de feu, j'aime bien :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:42:45

Pendant combien de temps, 30min sur 2h40, bonjour l'arnaque :sleep:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 juin 2010 à 17:50:52

Euh, la destruction de LA est juste hideuse ! (sauf si on aime les attractions Disneyland ailleurs qu'à Disneyland).

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2010 à 18:30:56

Pendant combien de temps, 30min sur 2h40, bonjour l'arnaque :sleep:
:d) c'est pour mieux faire un discours réac sur la famille

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:33:48

Et la patrie, l'honneur, la fraternité américaine, pendant que les chinois construisent des bateaux :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2010 à 18:38:07

Non mais c'est nul comme film quoi… Un gros nanars XXL (je me souviens avoir beaucoup ris, mais je sais plus de quoi :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:49:01

Moi si, la VF du russe :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2010 à 18:50:32

Ah oui :honte:

levinet
levinet
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:37:08

Tiens j'avais vu ce film.

Je m'attendais à un truc con et spectaculaire, en fait c'est surtout con. Certains FX sont assez bons, d'autres assez mauvais le scénar et les acteurs sont minables et les dialogues j'en parle pas.

J'ai bien aimé que le jeune pilote-playboy russe meurt, j'aurais aimé qu'ils partouzent la blondasse et j'ai trouvé la destruction des autos scandaleuse.

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:01:33

" Tu aimes les discours bien réac sur la famille ? "

:d) Voir des gens qui s'aiment c'est réac ? :rire: . Je me demande ce qu'est ta vision de la famille :hum: , en plus, le couple est divorcé mais bon.

resolution
resolution
Niveau 33
07 octobre 2010 à 00:10:49

Oh mais on dirait qu'il n'a pas compris le film… Qu'il n'a pas vu l'idéologie réactionnaire…

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:29:05

:d) Bah dit moi où tu vois le réactionnaire toi :hum: . Je vois juste des actes de solidarités entre personnes de toutes races et de toutes nationalités. Tu as déjà voyagé dans ta vie, parce que la vision bobo-bien-pensant-individualiste-gauchiste française n'est pas universelle (heureusement). J'ai vécu et travaillé aux USA et j'ai vu plus d'actes de solidarité en 3 mois là-bas qu'en 20 ans de vie en France alors le film n'exagère pas totalement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment