CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 novembre 2010 à 13:58:51

Et tout n'est pas bon, taurux, il va falloir t'en faire une raison :rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:19:20

J'ai pas dit que c'était particulièrement bon. Mais pas "mauvais" dans ce qu'il fait non plus :)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:20:54

Non 10 000, Independence Day et Godzilla sont encore pires :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:22:40

(et j'ai trouvé les deux aspects assumés. Le coté où il essaye de nous embarquer dans sa fantaisie en faisant sauver des milliers de personnes par une poignée, et le coté où l'action est délibérément exagérément over the top, comme lorsque le père réapparait de la crevasse (dans la façon classique où on croit qu'il est tombé, et au dernier moment sa main apparait) poursuivi par des dizaines de météores)

resolution
resolution
Niveau 32
13 novembre 2010 à 14:30:18

Dans la vraie vie on appelle ça le ridicule.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:39:22

L'action de quelqu'un qui trébuche et tombe par terre peut être qualifié de ridicule.

Ceci n'englobe pas le fait que c'est délibéré et exagéré.

Mijax
Mijax
Niveau 5
13 novembre 2010 à 15:23:12

Objectivement, c'est le meilleur film de ces dernières années.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:29:09

:rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:32:24

Définie "objectivement" dans ce contexte :)

Mijax
Mijax
Niveau 5
13 novembre 2010 à 15:49:50

On n'a jamais fait mieux en termes d'effets spéciaux !
Et l'histoire est excellente, le suspens démentiel !

Vivement la suite ! *.*

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:00:17

Un film ne se juge pas uniquement sur ses effets spéciaux. Et le scénario reste d'une bêtise affligeante et ne me parle pas de suspense, tout est archi prévisible :o))

Sans oublier la bonne vieille morale puante façon Emmerich et les dialogues idiots :hap:

Mijax
Mijax
Niveau 5
13 novembre 2010 à 16:01:21

Troll.

resolution
resolution
Niveau 32
13 novembre 2010 à 16:12:50

:rire: Assurance un troll, je ne crois pas… C'est juste la vérité mais bon…

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:14:06

Dans le cas présent, je ne sais pas si Assurance est réellement le troll!

loris78
loris78
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:16:10

Nan mais tout le monde sait que Assu est un habitué du troll :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:20:53

Non mais évidemment que je trolle. 2012 est un sommet du film-catastrophe et le meilleur film des années 2000, à des années-lumières des bouses There Will Be Blood ou Mulholland Drive.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
13 novembre 2010 à 16:21:51

Un sommet du cinéma tu veux dire.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 novembre 2010 à 16:42:26

Déjà, ceux qui se touchent sur ses effets spéciaux me font bien rire...Il y a tellement plus réaliste.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:54:57

Dans le registre zigzag entre failles en formations au milieu de bâtiments qui s'effondrent, pluie boules flamboyantes de 100 mètres de diamètres, et Tsunami dans la montagne, il y a pas grand chose avec quoi comparer quand même... Moi j'ai trouvé ça assez impressionnant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:12:13

Ouais, pendant environ 20 minutes... Bonjour les passages chiant surtout les 45 dernières minutes :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment