CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après 10 000 BC, 2012 de Emmerich !

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:32:38

J'ai honte... Mais je suis allé le voir ce soir, c'est plus pour suivre mes potes que par réelle envie, mais bon...
Et je vais rien ajouter de nouveau, supers effets spéciaux, mais on me paierait que je voudrais pas le revoir, c'est le film le plus cliché et niais que j'ai jamais vu.

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2009 à 02:15:05

je vient de la voir,très bon film,j'ai voulut voir des morts,de la casses,et j'ai eu tout ce qu'il faut.

a revoir si je le peut :oui:

leyo78
leyo78
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:40:23

J'ai vu le film hier et quel horreur ...

1/10 pour les effets spéciaux, j'ai perdu 2h40 de ma vie ...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
22 novembre 2009 à 12:58:44

-moi ce qui m'a fait rire c'est si l'amazonie et autres continents remplies de forêts disparaissent, le taux d'oxygène varie et finalement il n'y a aucun survivant. C'est l'élèment qui m'a le plus sauté aux yeux :hap:
-Le second élèment est la terre qui se soulève de plusieurs centaines de mètres sans aucun tremblement de terre à yellowstone :hum: Or si la Terre bouge de quelques centimètres, vous avez déjà un bon tremblement de terre et à quelques mètres on est à 7 à 8 sur l'échelle de richter :honte:
-Le 3ème élèment l'himalaya innondé alors que les scientifiques du film parlent d'une vague de 400 mètres de haut. Mouahahhaha j'ai presque envie de rire à une vague de 400 mètres, déjà CQFD les fonds marins c'est 300 à 500 mètres de moyenne et il n'y a pas assez d'eau sur Terre pour recouvrir l'ensemble des continents particulièrement des montagnes de 8 kms de haut :hum: avec une vague de 400 mètres de haut. Je ne vous parle même pas des obstacles qui feraient perdre de la puissance à cette vague ainsi que l'attraction terrestre et du fait de sa hauteur, sa vitesse est réduite plus rapidement.
-Le 4ème élèment est lorsqu'on m'annonce qu'à 3 km sous la Terre il fait 40 000 degrés :rire: Bon déjà vous oubliez à cette température on marche quasiment sur du verre dans le sahara et on a plus d'eau sur Terre surtout que ça commence en 2009.

:d) je m'arrète là le type qui a fait ce film devait avoir la logique d'un enfant de 4 ans et encore à cet âge j'étais moins con et capable de piger que si le soleil faisait l'effet d'un micro ondes, on serait déjà mort avant de voir les conséquences :hum: .
Bref un film pour des idiots mais qui se laisse regarder uniquement par le spectacle visuel :ok:

PS: et on rie des mecs qui meurts bêtement alors qu'ils ont déjà survécu à l'impossible :hap:

sillenus
sillenus
Niveau 7
22 novembre 2009 à 14:39:16

Deja, faudrait peut etre aussi arreter de cautionner ces films de merdes en allant les voir... Nan ?
J'imagine que ça a été une surprise pour personne qu'il soit foireux hein.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:46:38

C'est vrai, c'est tout le dilemme que j'ai avec des films comme 2012 ou Transformers...

Mais d'un côté c'est pas la masse de cinéphiles qui le trouvent daubé qui rapportent vraiment de l'argent, quand on voit la moyenne allociné :hap:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:11:13

En même temps, il ne faut pas oublier que 2012 est avant tout un divertissement.
Et ma foie, il remplit à merveille son contrat.
Après une dure semaine de boulot, il y a des fois où on peut aller au cinéma, laisser son cerveau à l'entrée, aller regarder ce film, savoir qu'il ne va pas falloir trop réfléchir, se concentrer sur le scénario ou autre, et juste s'en prendre plein la vue.
Si on prend ce film comme ça, alors oui il est très très réussi.

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:18:20

y sont quant même marrant ceux qui critique le film sur sont scénario et le manque d'intelligence de ceux qui on aimer le film.

a croire que leur goût sont meilleurs,qu'il valent mieux que tout le monde c'est moi le plus fort le plus beaux hein :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 15:24:28

En même temps trouver des qualités cinématographique à 2012 faut le faire, Ce n'est même plus une question de goûts.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
22 novembre 2009 à 16:20:21

J'ai trouver le film assez moyen, les effets spéciaux sont pas trop mal mais j'ai pas trop aimer le fait que le gars à la mort qui lui colle au cul du début à la fin, tout le monde meurt autours de lui mais lui, il échappe à tout à quelques secondes près à chaque fois. :(

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
22 novembre 2009 à 16:39:48

keitaro-urashim
Posté le 22 novembre 2009 à 12:58: Mouahahhaha j'ai presque envie de rire à une vague de 400 mètres, déjà CQFD les fonds marins c'est 300 à 500 mètres de moyenne et il n'y a pas assez d'eau sur Terre pour recouvrir l'ensemble des continents particulièrement des montagnes de 8 kms de haut avec une vague de 400 mètres de haut

quand on arrive à ecrire autant de conneries en si peu de phrases on ne fait pas le malin en se faisant passer pour plus intelligent qu'on ne l'est en critiquant un film catastrophe!! tu croyait qu'on allait voir en toi quelqu'un qui a un esprit critique avec tes arguments à 2 balles?? :rire:

si tu veux du réel va voir le syndrome du titanic de Hulot au lieu de 2012 kéké va :rire2:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 17:18:08

quand on arrive à ecrire autant de conneries en si peu de phrases on ne fait pas le malin en se faisant passer pour plus intelligent qu'on ne l'est en critiquant un film catastrophe!! tu croyait qu'on allait voir en toi quelqu'un qui a un esprit critique avec tes arguments à 2 balles?? :rire:
:d) en même temps ce qu'il dit est vrai…

Et Hulot :honte:

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
22 novembre 2009 à 17:41:28

en même temps ce qu'il dit est vrai…

:rire:

resolution
resolution
Niveau 32
22 novembre 2009 à 17:43:43

Pertinente ton intervention tu ne trouves pas ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 novembre 2009 à 17:47:32

Moi je dis y'a du niveau dans le coin :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 novembre 2009 à 17:48:16

Entre le film et les forumeurs qui s'engueulent, on touche le fond :hap:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:16:36

bon ok 3.7 km de profondeur moyenne m'enfin avec des températures de 40 000 ° à 3 kms de profondeur ça laisse réfléchir à la quantité d'eau restante pour innondée l'himalaya :hap:

Wha-wha
Wha-wha
Niveau 6
22 novembre 2009 à 18:54:57

arrete de continuer à te ridiculiser c'est pas comme ça que ça se passe :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 novembre 2009 à 18:57:04

Ca se passe comment ?

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
22 novembre 2009 à 19:03:04

Le coeur de la terre fond a cause du soleil alors la plaque terrestre va se promener, ça fait des tremblement de terre et des tsunamis et le chien s'en sort. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment