CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REC, on va enfin flipper au cinoche !!!!

selakovic
selakovic
Niveau 6
18 novembre 2007 à 11:04:09

ici les 2 trailer du film d´horreur de l´année !! (2008 :))

http://waddled.wordpress.com/2007/11/18/on-va-enfin-flipper-au-cinoche/

++

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:58:25

Pas mal le trailer il donne envie de voir le film pour une fois...

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:05:51

Wouaaaa :) !! !! il sort quand ce film ?? ??

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:33:48

bon teaser pour la sortie d´un film, ça n´est pas commun :-d

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:02:16

Intéressant.

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 novembre 2007 à 14:26:58

un nième film d´horreur... toujours avec des zombies, wouuaaaww

allez, du silence, une petite fille qui approche doucement, puis les hurlements... wouaaaw... perso j´trouve que c´est toujours pareil les films d´horreur

enfin si ça vous plait

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
18 novembre 2007 à 15:14:11

Enfin un film a l´air bien :ok:
Espèrons qu´il sera mieux que 28weeks later :malade:

:noel:

marty59
marty59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:31:23

j´avais déja vu le premier trailer sur allociné

mais le second j´avoue qu´il fait bien flipper

Reynen
Reynen
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:42:02

Pas mal du tout ce trailer.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 novembre 2007 à 16:36:30

Le dernier film qui m´a fait le plus sursauter,c´est "the descent"!

Jespere que celui là fera de meme!

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:00:05

Autant le trailer avec les gens du cinéma ne présageait que du bon, autant le deuxième...
On dirait un film amateur quasi, j´attends de voir, j´ai du mal à croire que ce film ait autant fait flipper les Espagnols. Ou alors, ils sont vite choqués :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:07:55

C´est pas plutot la projection de Taxi 4 ?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
18 novembre 2007 à 17:14:09

Taxi 4 :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 17:25:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8085605-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gta-SmackDown
| Date du message : 18 novembre 2007 à 17:07:55
| Contenu du message :
| "C´est pas plutot la projection de Taxi 4 ?
| "

:lol:

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:42:53

:rire:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:50:06

T´entend les cris du film et tu vosi la réaction des gens... tu devines tout de suite qu´on risque pas d´avoir peur.

Puis c´est facile de faireu n montage en montrant seulement les gens qui sont à la limite de mouiller leur froc pour un rien.

Faut pas se fier à une bande-annonce, ils nous avait fait la même chose pour un autre film, je sais plus si c´était le remake de Massacre A La Tronconneuse.

selakovic
selakovic
Niveau 6
18 novembre 2007 à 22:46:20

moi en tout cas il me tarde avril 2008 !! :)

black_jo
black_jo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:27:01

rofl les films d´horreur c´est toujours la même chose

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:34:45

J´ai pas sourciller durant le teaser, c´est grave docteur ?
Nan sans dec, pour crier à l´évènement faudrait qu´y en ai un

là c´est mou, froid et la fille fait aussi peur qu´un frigo

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:24:35

Ah toi aussi t´es frigophobe :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment