On va enfin flipper...
Non.
Je viens de voir le film.
Bon, il a le mérite d'avoir une intrigue assez originale du film de zombie lambda.
On est vite intrigué par l'histoire et les évènements.
Les personnages sont plus ou moins bon.
Puis tout foire.
La journaliste, qui n'arrête pas de casser les bonbons en disant "Qu'est-ce que tu vois
" à son coéquipier.
Des hurlements qui font mal la tête, un caméraman souffrant de Parkinson, on aurait du Paris-Dakar en film d'horreur.
Des réactions des personnages parfois grotesques il est vrai.
Il y a vraiment que la trame et la réponse finale qui fut plaisante.
Mais pendant tout le film j'avais envie de flinguer la journaliste et de foutre un balais dans le cul du jolie Pablo pour qu'il film comme il se doit.
4/10.