Je te trouve un peu dur, perso je le trouve très bon, même si en voyant le teaser et le faite que tout le monde avait peur, se cachait et tout je m'attendais à un truc de fou..Certes à aucun moment je me suis caché, sursauté ou autre car ayant vu pas mal de film de ce genre, les moindre petites scènes de "speed" ou d'un coup un événement arrive m'ont jamais provoqué de réaction. Dans l'ensemble il est très bon...
Le genre "caméra à la première personne" est assez bien exploité, je me suis vraiment mis à la place du mec qui filmais dans certaines scènes, surtout avec la version originale qui est monstrueuse lorsque tout le monde cours. Ça me rappelle un peu Blair Witch à la fin dans la maison sauf que la ça dur tout le film. Et pour une fois que les zombies ne sortent pas de nul part comme beaucoup de film ou le pourquoi du comment n'est pas expliqué et qu'il y a une réelle histoire, ça change..
Pour la "peur", je pense que les personnes voulant avoir une montée d'adrénaline, faut voir le film mais surtout si possible en VOST, je sais pas ce que va donner la version française mais je pense que ça va tout gâcher. Les habitués seront peut être déçu, certes c'est pas la plus grande claque que j'ai prise mais franchement c'est quand même pas mal, je le conseil vivement.
Mais comme tu dit, je reste un peu sur ma faim, les idées sont très très bonne reste à voir si d'autre les utiliseront
Pour finir j'ai quand même pris une belle claque, certainement je le dit encore grâce a la VOST