god-given Posté le 23 novembre 2007 à 21:02:38
t´es bien mignon avec la video de ta cousine, mais ta cousine a filmé son sejour a disneyland dans le but d´avoir un souvenir. le real ici film ses scenes dans le but de plaire au spectateur, enfin, de lui faire de l´effet.
l´art ne se resume pas a faire de jolis plans avec une camera, l´art c´est avoir une vision creatrice et la realiser.
Quand je comparais les extraits avec les "oeuvres" de ma cousine, c´est parce que ça me faisait le même effet : la caméra qui bouge dans tous les sens et tout...
Je n´avais pas l´intention de déchaîner les passions avec mes réflexions. Je comprends que ça puisse plaire à certains. Mais ça me fait plutôt penser à ces vidéo qu´on voit sur le net (faites un tour sur le fofo paranormal
). Le fait de filmer de cette façon peut probablement (voire certainement) faire augmenter le stress, la peur. Moi, non. Au contraire, on sait qu´il va se passer quelque chose et je préfère l´effet de surprise.
Je suis venue ce sur topic parce que j´aime les films qui font peur
. J´avoue que ça fait longtemps qu´un film ne m´a pas fait sursauter dans mon fauteuil et c´était plutôt ma déception en voyant les extraits que je voulais exprimer.
Ah ! et puis, je suis pas "mignon", mais mignone
