- coco_tapine profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 00:10:29 avertir modérateur
- Genre les mecs qui disent: "Ouais ça me fait rien". Ben moi non plus, sur le trailer je ressens rien, mais au vu des réactions des gens (même des mecs) et des applaudissements et des hurlements dans la salle, je suis sûr qu´il fout les boules.
Alors, le trailer n´est pas là pour causer des crises cardiaques, attendons la sortie. Moi ça me plaît bien.
[ModeChieur On]Et bah moi je suis sur que non hu hu hu[Mode Chieur On]
En effet, pour continuer de faire "genre" ça ne me fait rien, en faite ça ne m´a jamais rien fait, je n´ai jamais vu un film effrayent, je n´étais qu´un petit trouillard dans le noir étant jeune, les films ne m´ont donné qu´une projection visuelle et irréel d´un monstre (javoue que ma premiere rencontre avec Jason Voorhees dans Jason Va En Enfer trés jeune, a été marquante, il est devenu le tueur le plus effrayant pour moi, dans mon lit le soir en imaginant, maintenant c´et mon héro) mais je n´ai jamais eu la frousse en regardant un écran et une projection visuelle, si ce n´est des sursauts qui sont principalement basé sur l´effet de surprise.
Ensuite il est trop facile de se baser sur la réaction des gens, qui de plus n´ont pas forcément l´habitude de ce genre de film (pour ceux qu´on nous montre).
L´effet est d´ailleur beaucoup trop "publicitaires" style on se la joue "mater comment il fait peur" ou comme tu dit "genre mater les gens comment il fout la trouille" sachant que ce film ne fera pas frissoner d´un poil un amateur de ce genre.
- Wintermoon profil
- Posté le 22 novembre 2007 à 13:16:08
- Surtout que quand je regarde un film qui est censé être flippant et que j´ai pas peur du tout, ça me fait chier, si j´en regarde c´est pour me faire remuer les tripes, par pour pouvoir dire "ah ouais même pas peur" après.
En même temps si tu te barres dans ce genre de jugement, tu vas te faire chié devant beaucoup, beaucoup, beaucoup de film qui seront loin d´être mauvais par ailleur.