"Ben dis-moi coco, j'étais censé faire quoi si AUCUNE salle ne le passe là où je suis?"
t'attendais un peu... il est mnt disponible en DVdrip d'excellente qualité et en vostfr qui + est (j'ai pas pu resister a me le remettre une 2e fois, ca fait deja moins d'effets mais bon...).
enfin le probleme n'est pas specialement de voir un film avec une image floue et un son prit en salle, le probleme vient plutot de baser une critique sur cette version, en sachant pertinemment qu'un film comme ca base tout son concept sur la crédibilité de l'image et du son, et que par conséquent la version que t'as vu ne lui rend certainement pas hommage...
l'autre jour j'ai lu qqun qui disait avoir été décu de "war of the world" apres l'avoir vu en dvd screener pourrit, il y a des limites quand meme...