CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 02:56:27

Ah mais j'adores toujours le film par contre, même l'aspect scientifique c'est assez compréhensible qu'ils aient du réduire, mais c'est quand même un peu trop édulcoré. En fait je regrette encore plus ça pour Le monde perdu, ça n'a de rapport avec le livre que le nom ou presque :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 03:20:39

Oui le monde perdu par là je suis d'accord.

http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid2959-c-emissions-cinema.html?tab=2&vid=tab
le cercle sur HP, non mais qu'ils reprochent qu'il n'y ait pas d'explications :hum: j'ai déjà trouvé qu'il y en avait trop. AHAHAH je suis le méchant je t'explique mon plan HAHAHAHA.

Mais pour le reste à part Sauvion ils ont raison.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 novembre 2010 à 03:26:50

Je le verrai, j'imagine, que c'est pas grave si ça spoile :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 03:28:01

ça spoile rien

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 03:28:41

Par contre je ne savais pas que ceux qui avaient fait la photo étaient des grands chefs op.

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 03:32:23

Ouais enfin il n'a fait aucune photo extraordinaire non plus, dans les films que j'ai vu.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 novembre 2010 à 03:41:53

Ils sont juste ridicules concernant HP7. "Bon bah moi déjà j'ai pas vu les 3 précédents". Mais on s'en fout. :hum:

C'est pas de la critique ça. Ils reprochent au film de ne pas résumer les précédents, okay, super critique... C'est vraiment du n'importe quoi là. Aucune analyse pertinente.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 novembre 2010 à 03:45:04

On dirait que je suis énervé quand je relis le message, mais je suis calme hein. :hap:

Mais bon leurs critiques ne sont absolument pas pertinentes, ça je le pense. J'aurais préféré avoir un mec qui a vu tous les anciens films et qui le juge réellement, parce que là on n'a rien de sérieux.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 novembre 2010 à 04:02:18

Harry potaire et Voldemar. OMG. Comme je la supporte pas la vieille.

Bon sinon les types qui se plaignent de pas comprendre sans avoir vu les films ou lus les livres c'est une blague ? Comme d'habitude le seul type intéressant (même si je suis pas forcément d'accord) c'est Rouyer.

xetrox
xetrox
Niveau 10
28 novembre 2010 à 08:26:48

Comment on peut critiquer un film sans avoir vu les films précédents? Complètement débile.
"Je comprends pas, c'est nul ce film mais bon je n'ai vu que les trois premiers".

loris78
loris78
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:07:32

Rouyer je crois que c'est mon préféré de la bande ! :bave:

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:53:08

Cet Harry Potter était pas mal, enfin du moins largement mieux que le 5...

Par contre j'ai pas vu les 2h25 passer :ouch: il m'a semblé très court

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:14:27

Vu hier soir, je l'ai trouvé vraiment génialissime... Quelle ambiance, quelle ambiance !!

a1z2e3r4
a1z2e3r4
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:23:59

J'ai adoré il colle super bien au livre, car ils ont enlevé tout le superflus et le résultat est impeccable !

Pour moi la scène la plus triste c'est quand Hermione lance "oubliette" sur ses parents et qu'elle disparaît de toutes les photos.

Sinon tout est bien dosé, il y a de l'action, de l'humour et de la tragédie... Superbe

Il me tarde le prochain

Avec la baguette du raffleur "Amplifica.REDUCTO "

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:24:12
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 03:20:39 Avertir un administrateur
  3. Oui le monde perdu par là je suis d'accord.

http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid2959-c-emissions-cinema.html?tab=2&vid=tab

Ils ont pas lu les livres ni vu les films et ils reprochent au 7ème d'être incompréhensible :sarcastic:

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:28:58

Putain mais ils nuls à chier ces gens là :ouch2:

La nana elle analyse le film et tout le monde se fout de sa gueule :honte:

Parce que c'est Harry Potter on peut pas en parler sérieusement? Honte à ces pseudo cinéphiles qui ne respectent rien !...

loris78
loris78
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:34:46

pseudo cinéphiles :rire:

nan c'est clair qu'ils se sont plantés sur ce coup la mais de la à remettre en cause leur credibilité ...

Cathay
Cathay
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:57:12

Moi j'ai surkiffé personnellement. :-)

J'aime bien le côté humour qu'on retrouve depuis le 6ème film et surtout, je savais très bien que niveau "je-vous-en-mets-plein-les-yeux" absents dans ce volet vu que l'histoire ne se passe plus à Poudlard, le réalisateur a très bien su compenser par des paysages grandioses! Pour l'histoire, je comprends pourquoi ils ont dû séparer en deux:

- Plus de fric bien sûr
- Fini les grosses coupures dans l'intrigue comme on l'a vu dans le 4

Surtout, Emma Watson est juste énorme dans ce film, quelle actrice. :-) Très bon film pour moi donc.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:59:55

"des paysages grandioses! "

Lesquels ?

"Surtout, Emma Watson est juste énorme dans ce film, quelle actrice."

J'ai détesté son "jeux".

Et franchement y a beaucoup trop de scènes qui ne serve strictement a rien dans cet opus, on aurait très bien pu caser la seconde partie.

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 14:10:12

Parce que c'est Harry Potter on peut pas en parler sérieusement? Honte à ces pseudo cinéphiles qui ne respectent rien !...
:d) en même temps HP c'est de la rigolade à lui tout seul…

Non mais c'est vrai qu'ils passent pas mal de temps pour rien à dire qu'il n'y a pas d'intro, Leherper dit une chose juste (assez rare pour être noté), qu'on s'en fout, on en a pas besoin.
Mais Rouyer a raison :oui: (comme d'habitude, je crois que dans mes souvenirs il n'y a qu'une fois où je n'étais pas d'accord avec lui).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment