Moi j'ai surkiffé personnellement.
J'aime bien le côté humour qu'on retrouve depuis le 6ème film et surtout, je savais très bien que niveau "je-vous-en-mets-plein-les-yeux" absents dans ce volet vu que l'histoire ne se passe plus à Poudlard, le réalisateur a très bien su compenser par des paysages grandioses! Pour l'histoire, je comprends pourquoi ils ont dû séparer en deux:
- Plus de fric bien sûr
- Fini les grosses coupures dans l'intrigue comme on l'a vu dans le 4
Surtout, Emma Watson est juste énorme dans ce film, quelle actrice.
Très bon film pour moi donc.