CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 21:37:54

Euh Parkko, le cercle c'est des professionnels (certains le sont plus ou moins).
Mais ils doivent voir CE film car c'est dans leur contrat et ils sont payés pour dire ce qu'ils en pensent. Et si tu ne connais pas, comment tu peux savoir que les volets se suivent ? Pusher 1,2 et 3 tu peux les voir séparément, le Parrain aussi, 3 couleurs, profils paysans, james bond etc.

Encore heureux qu'ils s'en foutent de la saga, déjà qu'on a Sauvion qui est méga fan mais qui a l'intelligence pour une fois de reconnaître que ça n'est pas bien.
Alors oui ils insistent trop sur le fait qu'il n'y a pas d'explication, perso s'en était déjà trop, je ne supporte pas cette manie des méchants d'expliquer leur plans à haute voix à des gens qui sont déjà censé le connaître…

Non mais imagine qu'ils s'intéressent à HP, honnêtement ça vaut à peine mieux que Twilight en matière de littérature… Twilight c'est très mal écrit, HP n'a juste aucun style et pompe sur tout et n'importe quoi sans digérer ses influences.

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:43:07

Avec tous ces débats et ces notes, il faut absolument que je vois ces notes et comme je vise très bas le niveau du film je pense ne pas être déçu :ok:

Butz
Butz
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:04:38

Je n'ai pas lu Twilight donc je ne peux pas te répondre pour savoir si HP est mieux niveau littérature ou pas.

Après ça me semble logique de se renseigner un peu sur le film que tu vas voir, ça me viendrait pas à l'idée de critiquer des films qui se suivent aussi ouvertement que HP en disant que je n'ai pas compris car je n'ai pas vu les précédents.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 22:16:02

En théorie oui, sauf que franchement tu as 8 films à voir pour le cercle chaque semaine, tu as le temps de mater 3 ou 4 HP qui te manquent et qui sont mauvais, pour comprendre l'histoire d'un film qui de toute façon n'est ni intéressant ni bien foutu…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 22:22:33

Je suis d'accord avec ça réso, mais qu'il ne s'en servent pas comme argument.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 22:24:43

Ah non je suis d'accord que c'est pas un argument.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 22:25:45

Et si HP était un grand film il arriverait à captiver même ceux qui ne connaissent pas.

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
29 novembre 2010 à 22:26:15

Ca n'empeche que ce n'est pas professionel :( En 1 journée tu peux tous les voir :(

Resolution tu m'as l'air d'etre le genre de personne qui n'aime pas les oeuvres a succes et par conséquent des que ca marche tu dis en gros c'est de la merde :noel:
Je ne pense pas que HP aurait eu autant de succes si il n'avait "aucun style"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 22:30:00

"En 1 journée tu peux tous les voir"

-> Humainement je pense que c'est pas possible. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 22:30:01
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 21:37:54 Avertir un administrateur
  3. Euh Parkko, le cercle c'est des professionnels (certains le sont plus ou moins).

Mais ils doivent voir CE film car c'est dans leur contrat et ils sont payés pour dire ce qu'ils en pensent. Et si tu ne connais pas, comment tu peux savoir que les volets se suivent ? Pusher 1,2 et 3 tu peux les voir séparément, le Parrain aussi, 3 couleurs, profils paysans, james bond etc.

:d) Non mais ça on s'en fiche. Ce n'est juste pas pertinent de dire "Moi j'ai pas vu les 3 précédents donc j'ai pas tout compris, je lui reproche de ne pas faire de résumé". C'est pas un argument ça, c'est de la critique à deux balles.

Je préfère écouter un critique qui a vu les anciens et sait de quoi il parle, même s'il déteste le film (du moment qu'il expose ses arguments et les raisons qui ont fait qu'il n'a pas aimé).

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 22:30:24

ça n'aurait pas été professionnel s'ils n'avaient pas vu le film. Et ils l'ont vu. ça aurait été bien qu'ils voient les précédents, mais ça n'est obligatoire…

Il y a des tas de films qui marchent que j'aime.

Twilight, Marc Levy ont du succès et c'est de la merde… en littérature

Bay fait de la merde et ça marche.

Bieber fait de la merde et ça marche…

Crois moi la merde ça se vend bien. Et les gens en redemande.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 22:31:10

DTL :doute: tu ne fais que redire ce que j'ai dis mais bon…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 22:31:11
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 29 novembre 2010 à 22:16:02 Avertir un administrateur
  3. En théorie oui, sauf que franchement tu as 8 films à voir pour le cercle chaque semaine, tu as le temps de mater 3 ou 4 HP qui te manquent et qui sont mauvais

:d) Tu ne peux pas prétendre qu'ils sont mauvais sans les avoir vus. Tu fais le truc à l'envers là... C'est un préjugé.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 22:32:13

Bah pas vraiment. Tu as dit qu'ils avaient raison pour la plupart (ceux qui le descendaient), alors que leurs critiques sont ridicules (pour la plupart).

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 22:36:07

J'ai dis que ça n'était pas un argument. (enfin j'ai soutenu Reokal qui le disait).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 22:37:20

Ok, nous sommes d'accord alors. :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 22:41:57

C'est ce que je dis :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 22:44:34

Bah tu disais aussi avant qu'ils avaient raison sauf Sauvion. Donc c'est contradictoire, mais je ne voulais pas insister sur cette contradiction pour ne pas te froisser. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2010 à 22:46:09

Sinon je me souviens plus de ce que dit Rouyer, il disait quoi en gros ?

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 22:47:08

Hein ? j'ai dû mal m'exprimer.
"
Encore heureux qu'ils s'en foutent de la saga, déjà qu'on a Sauvion qui est méga fan mais qui a l'intelligence pour une fois de reconnaître que ça n'est pas bien. "
tu parles de cette phrase ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment