Euh Parkko, le cercle c'est des professionnels (certains le sont plus ou moins).
Mais ils doivent voir CE film car c'est dans leur contrat et ils sont payés pour dire ce qu'ils en pensent. Et si tu ne connais pas, comment tu peux savoir que les volets se suivent ? Pusher 1,2 et 3 tu peux les voir séparément, le Parrain aussi, 3 couleurs, profils paysans, james bond etc.
Encore heureux qu'ils s'en foutent de la saga, déjà qu'on a Sauvion qui est méga fan mais qui a l'intelligence pour une fois de reconnaître que ça n'est pas bien.
Alors oui ils insistent trop sur le fait qu'il n'y a pas d'explication, perso s'en était déjà trop, je ne supporte pas cette manie des méchants d'expliquer leur plans à haute voix à des gens qui sont déjà censé le connaître…
Non mais imagine qu'ils s'intéressent à HP, honnêtement ça vaut à peine mieux que Twilight en matière de littérature… Twilight c'est très mal écrit, HP n'a juste aucun style et pompe sur tout et n'importe quoi sans digérer ses influences.