CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

drivin
drivin
Niveau 4
04 décembre 2010 à 11:59:21

Vu et je dois dire qu'il est pas mal mais j'ai pas ressenti la magie des trois premiers. Cette complicité qu'à ce trio... des scènes longues malgré de très jolie décors. Des personnages pas tellement touchant mise à part l'elfe dobby. Par contre, la deuxième partie sera belle et bien mieux je pense.

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:07:07

resolution
:d) Ah non mais là tu trompe ! Cette scène est faite pour rire, hein !
Tout le monde a ris dans la salle + sa se voit que c'est fait pour rire :ouch:

Tu peux pas test :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 13:37:12

Lol ? mais n'importe quoi…

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:52:52

Nonon. Regarde le encore une fois, si tu ose me dire que c'est pas pour faire rire je te considérerais soit comme un être stupide soit pour un borné :hap:
Non mais encore ya des sujets à controverse mais cette scène ya pas à chercher, c'est pour faire rire ... :hum:

Tu peux pas test :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 14:23:33

Même taurux ne dit pas des trucs aussi con… Oui c'est drôle, mais c'est pas fait exprès… C'est ridicule… oui… Mais ça n'est pas du comique volontaire… Putain tu vois le sérieux de la scène, Yates voulait juste s'offrir un petit moment de répit à lui et à ses personnages, un moment beau (c'est raté)…
Mais dire que c'est drôle :hum:
Putain quand Weasley se met une brosse dans l'oreille c'est de l'humour décalé et volontaire…
Faire danser HP c'est pas pour faire rire…
Je préfère que tu me considères comme stupide et borné que d'avoir tort et d'être d'accord avec toi…

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:31:15

Je viens de remarquer un truc:" Euh la scènes où ils dansent n'est pas sensée être drôle. C'est du comique involontaire si tu as ris. "

Oui, je suis d'accord.

Mais je croyais que tu répondais à Rast-Baboul ... qui lui parle de la scène ou Harry rend la flamme de Hermione plus forte, mais en fait la rend trop forte.

Tu peux pas test :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
04 décembre 2010 à 14:31:56

Ah oui, ça c'est de l'humour :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:33:14

"un des rares passages d'humour (avec la scene ou ils dansent :rire2: )"

J'viens de remarquer ça aussi. J'avais pas lu la fin de son message :rire: à cause de tous ces cons qui mettent des signatures :rire: ( :sarcastic: )

Bon désolé, c'est moi qui ai fait erreur :ange:
Mais bon c'est une bonne chose, au moins tu n'est pas bête ... enfin pour l'instant :hap:

Tu peux pas test :hap:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
04 décembre 2010 à 15:55:48

Ya aussi celle qui joue Luna (Evanna Lynch) qui est très bien, pour le peu qu'on la voit.

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:24:31

Ouai ça va.

Tu peux pas test :hap:

ANILASLAN_
ANILASLAN_
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:51:28

Salut !

Je n'ai vu aucun Harry Potter, puis-je regarder celui ci ou je vais rien comprendre ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:25:23

Tu ne vas rien comprendre.

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:37:39

Je l'ai trouvé à chier. J'ai même réussis à m'endormir devant, première fois que ça m'arrive :rire: (et je pensais que c'était pas possible de s'endormir au cinéma).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 décembre 2010 à 17:40:03

Evidemment que c'est possible, tout dépend du film :hap:

L'homme de Londres ou Oncle Boonmee et c'est parti :hap:

drivin
drivin
Niveau 4
04 décembre 2010 à 19:00:23

les critiques sont partager :lol:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:01:39

Je reviens du ciné!
Je l'ai trouvé mieux que l'ordre du phoenix ainsi que le price de sang mélée mais moins bon que les 3 premiers...

Quelques scènes assez marrantes (excepter la danse, on s'en serait passé :( )

Seul défault: le moment ou ils doivent se cacher est beaucoup trop long!! y'a des scènes en trop je trouve :oui:
Sinon pas mal le film :ok:

Par contre si quelqu'un pourrait me dire la liste des morts dans ce film :hap:

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
04 décembre 2010 à 20:24:11

Nan mais je sais bien que c'est pas censé etre une scene comique quand ils dansent, et j'ai meme pas ris mais bon apres reflexion c'est vrai qu'elle prete a rire..

drivin
drivin
Niveau 4
05 décembre 2010 à 01:08:43

Oui des scénes très longues dommage.

resolution
resolution
Niveau 33
05 décembre 2010 à 01:17:19

Et une fois il y a un plan qui dure plus de 10s, je me suis endormi quoi…

Nazgulegolas
Nazgulegolas
Niveau 9
05 décembre 2010 à 10:14:52

Nan mais attends quand ils dansent mais j'ai toujours la musique en tête et je la déteste !
J'ai remarqué également que Voldemort a une voix un peu différente dans le sept.
Et surtout c'est affligeant comment ils ont racourci certains passages, genre l'infiltration dans le ministère et la capture par les rafleurs.
Et surtout, le choc de l'année de siècle, Qeudver ne meure PAS ! :ouch:
À côté, bien sûr, jpréfère la mort d'Hedwige dans le film, mourir dans sa cage ça fait un peu con.
Autre truc qui m'a surpris, comment Harry décide rapidemment d'enterrer Dobby sans magie, normalement ils rentrent dans la Chaumière aux coquillages avant, Dobby meure la nuit et la tombe est finie le lendemain.
De plus, la moitié du livre ( ou le tiers ) se passe au 12 Square Grimmaurd, Harry rends le faux médaillon à Kreattur qui devient sympa et Harry se querelle avec Lupin. Et on apprend pas que Tonks et Lupin se sont mariés.
Et je sais pas vous, mais moi je trouve que Rogue il a une drôle de gueule comparé aux anciens.
Dernier truc : j'ai bien aimé quand Dobby dévisse le lustre chez les Malefoys.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment