Nan mais attends quand ils dansent mais j'ai toujours la musique en tête et je la déteste !
J'ai remarqué également que Voldemort a une voix un peu différente dans le sept.
Et surtout c'est affligeant comment ils ont racourci certains passages, genre l'infiltration dans le ministère et la capture par les rafleurs.
Et surtout, le choc de l'année de siècle, Qeudver ne meure PAS ! 
À côté, bien sûr, jpréfère la mort d'Hedwige dans le film, mourir dans sa cage ça fait un peu con.
Autre truc qui m'a surpris, comment Harry décide rapidemment d'enterrer Dobby sans magie, normalement ils rentrent dans la Chaumière aux coquillages avant, Dobby meure la nuit et la tombe est finie le lendemain.
De plus, la moitié du livre ( ou le tiers ) se passe au 12 Square Grimmaurd, Harry rends le faux médaillon à Kreattur qui devient sympa et Harry se querelle avec Lupin. Et on apprend pas que Tonks et Lupin se sont mariés.
Et je sais pas vous, mais moi je trouve que Rogue il a une drôle de gueule comparé aux anciens.
Dernier truc : j'ai bien aimé quand Dobby dévisse le lustre chez les Malefoys.