Y'a pas de longueurs,c'est tout le film,en entier,qui est une immense longueur !!
Ca commence bien en plus y'a de l'action,mais après la première scène d'action,rien,tu t'emmerdes,y'a que 3 personnages dans ce film : Harry,Ron,Hermione.Les autres on les voit presque jamais,et bordel,qu'est ce qu'on s'ennuie, j'ai failli m'en aller,mais j'avais payer la place plein tarif donc je suis resté.Mais je suis resté uniquement pour cette raison.