CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
02 décembre 2010 à 18:16:35

Ecoute, j'ai lu tous les livres et vu tous les films, j'irais voir la partie 2,vu que là y'a de l'action.Les Harry Potter sont de bons livres du 1 au 4,le 5 et 6 sont moyens,et le 7 est presque mauvais.C'est exactement la même chose pour les films : si t'as pas lu les livres,à partir du 5,tu comprends presque rien tellement on zappe de choses.Mais là dans le 7,bon Dieu ils auraient du faire qu'une partie,tu te fais monumentalement chier dans ce film !

farm
farm
Niveau 7
02 décembre 2010 à 19:55:53

Question d'argents c'est deux parties

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
02 décembre 2010 à 19:59:31

+1 hail to england

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
02 décembre 2010 à 20:46:02

Grand fan des livres, je suis donc aller voir le film , et je suis très surpris !

J'avais été vraiment très decu en sortant du 6eme opus que j'ai trouvé gnangnan et ou ils avaient zappé vraiment trop de choses du bouquin. En revanche j'ai aimé tout les autres meme si evidemment on peut faire mieux mais pour que les acteurs ne grandissent pas trop vite, ben...il faut aller vite ce qui nui je pense a la qualité, Peter jackson a mis 10 ans lui pour son lsda. J'ai trouvé les acteurs bon, les décors sont fantastiques ( le ministère de la magie :bave: exactement comme je l'imaginais )et j'ai pas trouvé qu'il y est de longueurs :( de quels passages parlez vous ?

Enfin bon, je suis tres surpris et content :)

Vivement la suite !

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
02 décembre 2010 à 20:55:07

Y'a pas de longueurs,c'est tout le film,en entier,qui est une immense longueur !!
Ca commence bien en plus y'a de l'action,mais après la première scène d'action,rien,tu t'emmerdes,y'a que 3 personnages dans ce film : Harry,Ron,Hermione.Les autres on les voit presque jamais,et bordel,qu'est ce qu'on s'ennuie, j'ai failli m'en aller,mais j'avais payer la place plein tarif donc je suis resté.Mais je suis resté uniquement pour cette raison.

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
02 décembre 2010 à 21:30:20

Ben après c'est subjectif hein ! moi je me suis pas ennuyé, c'est vrai qu'on les voit beaucoup les 3 compères, mais c'est les personnages principaux et il y a tjrs des sacrifices au passage livre > grand ecran ! (Tom bombadil :snif: )

Et excuse moi mais dans le livre sa se passe comme ca, j'ai trouvé le film assez fidèle

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:00:08

En même temps a la base Harry Potter c'est pas censé etre un Film d'action. Normal que tu trouve pas ton compte.

Perso je préfère ça que plutôt rajouter des scène d'action inutile.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:01:11

C'est pas censé être chiant non plus :hap:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:02:07

Pas pour moi en tout cas.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:03:08
  • enfin il est pas chiant pour moi.
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:03:15

Je sais pas je l'ai pas vu.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:07:15

Ok lol .

vanille40
vanille40
Niveau 4
03 décembre 2010 à 13:15:55

Le tome 7 est très long au début aussi.

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
03 décembre 2010 à 13:56:56

j'ai pas envie de donner mon avis sur le film, trop long à développer ^^

Mais par contre, pour revenir sur le conte des 3 sorciers, je trouve que c'est juste un Bijou artistique, j'ai été bluffé !

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
03 décembre 2010 à 16:40:48

EH bien moi, je ne vais pas me gêner pour vous donner mon avis en revanche, mais à travers le lien suivant : http://www.critiques-de-chatle.com/article-62257040.html
Je l'ai trouvé excellent, disons-le. Sinon, pour ceux qui sont sur Facebook, n'hésitez pas à "aimer" la page "critiques de ChatLe" afin de recevoir les liens vers les nouvelles critiques!

farm
farm
Niveau 7
03 décembre 2010 à 19:08:48

Artistiquement c'est très jolie.

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
03 décembre 2010 à 21:25:44

C'est vrai que l'animation du conte est magnifique ! le design des perso en ombres chinoises un peu sont exellent

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
03 décembre 2010 à 21:34:53

Ah oui j'y pense, la scène ou harry essaye la baquette que ron a prise a un raffleur sur la petite flamme dans le bocale

"amplificatum!"

  • grosse flamme enorme*

"reducto!"

:rire2:

un des rares passages d'humour (avec la scene ou ils dansent :rire2: )

resolution
resolution
Niveau 33
03 décembre 2010 à 23:59:01

Euh la scènes où ils dansent n'est pas sensée être drôle. C'est du comique involontaire si tu as ris.

farm
farm
Niveau 7
04 décembre 2010 à 00:09:06

Oui pas tellement drôle comme scéne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment