être d'accord avec Sauvion c'est grave
Mais encore heureux qu'ils se sentent supérieur à une saga destinée pour des ados… Et pour une fois je suis d'accord avec la madame de télérama que je déteste, car elle dit des choses vrais, Rowling pique des idées dans pleins de mythes pour ne rien en faire.
Et Rouyer il a fait une très bonne analyse du film : c'est rien du tout…
Putain on se croirait devant des fans boys qui ragent parce que des gens se sentent supérieur à eux car leur saga débile ils en ont rien à foutre…
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, HP c'est votre jeunesse, ok, ça a aussi été une partie de la mienne, mais faut relativiser… ça n'est pas des bons livres…
S'ils avaient fait ça avec Eragon, ça vous aurait fait rire… (ben oui Eragon c'est pour les gens qui ont 15 ans aujourd'hui et pas 20).
Mais pour eux c'est la même chose, une saga de mauvais livre pour jeune qui se fait adapter au cinéma dont ils ont rien à foutre, qui de toute façon possède une photo atroce, des dialogues de merde, des acteurs nuls malgré le casting all star, une mise en scène absente etc…
J'ai envie de vous dire de prendre clairement du recul.
Et c'est vrai que Dahan il est tellement plus intelligent avec ses généralités qu'ils balancent, ses cris hideux qu'il poussent lorsqu'il s'énerve tout seul en généralisant une critique à toutes les critiques etc…