CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
30 novembre 2010 à 17:14:19

Onc_picsou

peut etre bien mais on s'emmerde sévére,et sa n'a rien a voir avec l'adaptation proche du livre ou pas,il ya des films trés mou qui reste éxélent,et sa c'est dut a la réalisation

a titre d'exemple,la séquence d'ouverture était vachement plus impressionante dans le bouquin que dans le film

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 novembre 2010 à 17:19:31

Vais-je le voir ce soir malgré le fait qu'il soit visiblement pas terrible et qu'il passe en français dans mon ciné ? :hap:

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
30 novembre 2010 à 17:21:55

Parkko je ne t'ai pas traité de fanboy, mais tu as suivi la saga depuis les débuts non ?
Je suis d'accord qu'ils n'ont pas été très pertinent (et encore ça dépend qui), mais ça ne nécessite pas un lynchage pour autant, surtout que si ça n'était pas HP, mais Twilight ça vous aurait fait rire.
Il faut comprendre qu'auprès des adultes qui n'ont pas grandit avec HP, et bien ça n'est qu'une mode comme une autre composée de mauvais bouquin et de films allant du correct au mauvais, mais rien de palpitant.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
30 novembre 2010 à 17:22:40

a toi de voir,de toute façon que sa soit la VF ou la VO sa change pas grand chose vu la qualité des acteurs...

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:24:45

resolution :

"ses généralités qu'ils balancent", "qu'il poussent"...
autant de fautes d'accord en aussi peu de temps, oui on dirait bien que tu t'énerves tout seul...

ensuite on s'est mal compris. tu ne fais pas référence à d'autres critiques quand tu critiques, en tout cas pas que je sache, mais tu généralises en disant que Dahan généralise. ( Note que je me demande si je ne t'ai pas juste pas compris sur ce coup là.)

enfin en gros, tu t'énerves tout seul et généralise à cause d'un mec que tu accuses de généraliser et de s'énerver tout seul...

ça ressemble à un troll. exquis le troll, mais du troll quand même.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:25:39

enfin encore une fois, je sens le quiproquo qui s'agite là.

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
30 novembre 2010 à 17:27:43

Si je fais des fautes d'accord lorsque je suis énervé, alors je suis tout le temps énervé, mais bon…

En même temps Dahan généralise, suffit de voir sa critique de "dans ses yeux", de "mammuth" et de tout en fait. Dès qu'il peut il s'amuse à cracher sur la presse en général…

Lewul
Lewul
Niveau 31
30 novembre 2010 à 17:29:04

Merci, bon je crois que j'irai pas en fait :hap:

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
30 novembre 2010 à 17:31:06

Ben ça sert surtout à rien comme film :hap:

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:39:03

JLGodart, je ne parlais pas de toi ?

ensuite, Dahan "crache" bien souvent sur la presse c'est vrai. Mais il fait aussi l'éloge de Michel Ciment et de Positif en général.

ubhbeb-kpoft
ubhbeb-kpoft
Niveau 10
30 novembre 2010 à 17:39:18

Et puis merde, on s'en tape de Dahan.

resolution
resolution
Niveau 33
30 novembre 2010 à 17:43:34

Non Godard c'est moi :hap: J'ai juste changé de pseudo.

Mais il fait aussi l'éloge de Michel Ciment et de Positif en général.
:d) je l'ai jamais vu faire ça, mais je veux bien te croire, vu qu'il a travaillé à Positif.

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:22:29

:salut:

Franchement j'ai trouvé la premiére partie des Reliques de la mort plutôt pas mal. J'ai trouvé le film plus fidèle au livre que les précédents opus, le fait qu'ils aient décidés de sortir le film en deux parties permet d'être plus précis et de ne zapper presque aucun moment du film.
La scène de danse entre Harry et Hermione, je l'ai trouvé plutot bien faite et agréable a regarder, bien que j'ai pu lire dans les précédents messages que vous trouvez ça niais. Cette scène ne figure pas dans le livre et Hermione est censée faire la tête à Harry mais ça rajoute un petit quelquechose je trouve.
Au niveau des effets spéciaux il y a de nettes améliorations, c'est sympa à regarder. Et puis le contre des Trois Freres, vraiment bien fait.
Par contre j'en peut plus de Radcliffe, qu'est ce qu'il est mauvais ... Mention spéciale a Grint et Watson :ok:
Vivement la partie deux :ok:

farm
farm
Niveau 7
30 novembre 2010 à 23:04:58

:d) Et puis le contre des Trois Freres, vraiment bien fait.

:p) je confirme

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:07:42

Franchement je m'en fout que Dahan crache sur la presse ou pas. Au moins il avance des arguments lorsqu'il parle des films (qu'on soit d'accord ou pas). Alors que bien souvent dans le cercle (et je ne parle pas de TOUS les intervenants, j'aime beaucoup Rouyer et Bégaudeau par exemple) les types sont d'un niveau intellectuel assez limité (à peu près toutes les femmes déjà, et le gros barbu la il est insupportable) et donc leurs "critiques" sont d'un niveau franchement déplorable pour une émission censée être spécialisé.

Et je ne dis pas ça parce qu'ils ont critiqués Harry Potter... saga que j'adule depuis le début bien entendu c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis la moyenne à 2 films sur 7, je suis un fanboy inconditionnel.
Je pense plutôt que c'est toi qui t'emporte dès qu'on remet en cause la légitimité des critiques français "sérieux". Alors que ça fait des années que la qualité n'est plus trop au rendez vous et que la grande majorité ne parait limite pas qualifié pour faire ce boulot.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 00:35:38

Et je ne dis pas ça parce qu'ils ont critiqués Harry Potter... saga que j'adule depuis le début bien entendu c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis la moyenne à 2 films sur 7, je suis un fanboy inconditionnel.
:d) tu as lu ce que j'ai écris ? on dirait pas… Qu'est ce que tu veux que je te dise ? j'ai pas dis ça…

Je pense plutôt que c'est toi qui t'emporte dès qu'on remet en cause la légitimité des critiques français "sérieux". Alors que ça fait des années que la qualité n'est plus trop au rendez vous et que la grande majorité ne parait limite pas qualifié pour faire ce boulot.
:d) non c'est vrai, je suis pas du tout le premier à cracher sur la tronche de Sauvion, Leherper, la meuf de paris match et compagnie…

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 00:35:50

Et Ropert.

resolution
resolution
Niveau 33
01 décembre 2010 à 00:37:24

Ah et Dahan qui avance des arguments ? :doute:
En général il raconte le film et il montre des extraits qui appuient ses dires (tout en racontant des trucs faux bien souvent).

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 décembre 2010 à 00:37:44

Tous ceux de la presse "tout public" ou pas franchement spécialisés niveau ciné quoi . :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 décembre 2010 à 00:46:34
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 15:58:33 Avertir un administrateur
  3. Vous êtes le public, donc vous vous sentez insulté, c'est normal de réagir, mais en même temps, voyez de quoi vous êtes le public…

Tu insinues qu'on se plaint du niveau des critiques parce qu'ils se moquent de la saga HP. Or, je me fiche pas mal de la saga HP, c'est juste que cette émission était particulièrement représentative du niveau d'un certain nombre d'intervenants.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment