CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HARRY POTTER et les reliques de la mort

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
28 novembre 2010 à 19:31:52

pour moi c'est le contraire
et oui comme dit précédément

l'animé reste le meilleur du film

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:45:23

Je reviens d'Harry Potter 7 au cinéma, et bien écoutez jeune gens il est vraiment bien, c'est bien fait, l'action est bonne, et l'ambiance en elle meme est réussi, si on enleve le coté jeux d'acteur de Harry moisie et le coté a certains moment niais, il est très agréable a regarder :oui:

Hp : 1>7>2> le reste :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
28 novembre 2010 à 19:49:18

"si on enleve le coté jeux d'acteur de Harry moisie et le coté a certains moment niais"

bah dans ce cas t'enleve tous le film,car c'est tous le long comme sa

Okamiii
Okamiii
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:55:05

Nan juste les scenes avec les discours d'Harry et Hermione soit 30 % :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 20:49:43

C'est même pas drôle ? :hap:
:d) qui a dit que je plaisantais ! :-((

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:04:59

Je suis dégouté... J'ai été voir Harry Potter au cinéma, et la bande son n'arrêtait pas de déconner, le son se coupait et on avait des longs silences, sans dialogues ni musiques.

Ha ? C'est fait exprès... Ok, ben alors c'est que c'était définitivement un film de merde... Décors fades, musiques inexistantes, dialogues pitoyables, pas d'effets spéciaux marquants, des personnages qui servent à rien, etc, etc...

Je pense que les acteurs/réalisateurs/techniciens peuvent prendre 80% de la responsabilité dans ce massacre. Les 20 autres % viennent des spectateurs, qui s'acharnent à demander un film exhaustif qui suive le bouquin à la lettre : bande de cons, c'est pas comme ça qu'on adapte une oeuvre littéraire au cinéma... Le réalisateur (bien que surement incompétent...) avait les mains liés par la masse de débile qui voulaient voir chaque ligne du livre retranscrite au cinéma : ben ça donne cette merde.

thibfons
thibfons
Niveau 7
28 novembre 2010 à 21:30:41

J'ai regardé la vidéo posté deux-trois pages en arrières.. La réplique " j'ai pas vu le film, y a rien qu'est fait pour nous résumer..." c'était juste une phrase terriblement idiote :bave: Et après le " c'est un peu une secte qui a suivi Harry Potter depuis le début". Quand on suit une saga , une série du début à la fin ( films et romans ) maintenant on fait partie d'une secte :rire:

lekena
lekena
Niveau 5
28 novembre 2010 à 23:21:06

Une secte :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 01:14:45
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 18:35:20 Avertir un administrateur
  3. C'est même pas drôle ? :hap:

-> Si tu parles du 7, de mon côté j'ai ri les 3/4 du temps. :hap:

lekena
lekena
Niveau 5
29 novembre 2010 à 01:47:03

Le jeu d'Emma Watson est pas mal quand même au moins mieux qu'avant.

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 novembre 2010 à 02:03:30

C'est le genre de trucs qu'on devrait même pas dire pour des acteurs "professionnels", on est bien trop indulgents avec cette série, notamment avec Daniel Radcliffe qui n'a jamais bien joué, faut voir ses mouvements de lèvres et de sourcils, c'est juste pitoyable :rire: (entre autre)

Oz_100
Oz_100
Niveau 4
29 novembre 2010 à 03:04:11

plutot bon film , j'aime bien les films lents , avec une atmosphere

et j'ai retrouvé ca dans ce film
beaux decors hypnotiques , rythme parfois lent et atmosphere sombre et froide , ca j'ai aimé

par contre dialogues assez bas de gammes, mais bon ca reste un film pour ados donc bon... faut pas s'attendre a du scorcese

farm
farm
Niveau 7
29 novembre 2010 à 13:06:34

Oui beaucoup plus sombre.

lekena
lekena
Niveau 5
29 novembre 2010 à 17:44:56

Même dans le livre c'est sombre donc rien à voir.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
29 novembre 2010 à 17:46:53

Mais comment faites vous pour tenir à l'écran 2h devant Daniel Radcliffe :ouch:

Quel piètre "acteur"...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
29 novembre 2010 à 20:03:23

Helena Bonham Carter est démoniaque et ya que ça qui compte.

lekena
lekena
Niveau 5
29 novembre 2010 à 20:22:19

Moi il y a Watson donc bon... et surtout Helena :coeur:

farm
farm
Niveau 7
29 novembre 2010 à 21:23:47

Oui bon Helena à fait plus haut que sa. Dommage d'ailleur qu'elle c'est mise dans Harry Potter un peu déçu.

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:30:37

Excellent, pour un harry potter. radcliff et ruppert ne joue pas excellement bien , mais le reste des acteurs sont bons , sans casser des briques ( sauf bonham carter, qui est jouissive, et l'actrice de luna lovegood)

Apres, pour les silences...
hey mais les gens, vous avez lu le bouquin ? On ressent parfaitement bien l'errance des personnages , leur déprime, leur oppression.
Les paysages sont magnifiques, ça ressemble beaucoup a gerry de gus van saant ( en beaucoup moins bon quand meme faut l'avouer)

mais mince, l'ambiance est bonne, ya rien qui cloche, j'ai trouvé ça bien réalisé.

3>7>autres

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2010 à 21:32:04

Bon j'ai vu le film. Je l'ai trouvé nettement meilleur que les deux précédents. J'ai l'impression que David Yates a bien mieux compris l'univers HP, l'a mieux retranscrit.

J'ai pas (encore ?) vu le débat du cercle mais il me gonfle d'avance. Ce genre de mecs va au cinéma en espérant (et en sachant déjà) qu'ils vont foutre une sale note à HP. Surtout qu'apparemment ils s'en foutent complet de la saga et qu'après ils pigent rien (lol je vais aller voir le SDA numéro 3 et dire que je comprends pas pourquoi je pige pas tout :hap: ).

Après le film a pas mal de défauts, y a des scènes qui sont ratées, notamment les scènes d'actions qui sont assez mauvaises je trouve, le filtre est pénible à force, tous les acteurs sont pas très convaincants, mais c'est quand même pas une daube, c'est largement regardable, c'est divertissant, et même en terme de mise en scène je trouve que Yates a fait des progrès.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment